Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salutations

Pseudo : Osef_, enfin "Osef" en général mais c'était déjà pris apparemment!

1 - sexe : Homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword (Wii)/ Pkm Soulsilver (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 (PS2)
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Y'en a pas mal...
8 - Série ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


bonjouuuuur

Coucou moi c'est nys, posseseur d'une belle wii bien vieille et ravi de venir participer a la vie de ce forum :grin:
Lire la suite : bonjouuuuur | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Je me présente et j'écris trop !

Salut tout le monde ! Je m'appelle Claire j'ai 18 ans, à la base je me suis inscrite pour régler un problème avec ma wii (et j'ai même posté avant de me présenter, qu'elle nonchalance.)

Mon jeux de wii préféré...euh...En tant que jeux individuel je dirais TOS dawn in the new world et en jeux "collectif" just dance, au niveau de la DS : another code ou pokemon.
J'attend avec impatience Just dance 2014, sinon ...
Lire la suite : Je me présente et j'écris trop ! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU] Problème compatibilité wii backup et PNY 16go

Bonjour ! Désoler je poser une question qui revient mainte et maintes fois ici, je ne suis pas sur d’être au bon endroit et je ne me suis pas présenté (je ne sais pas si c'est de rigueur ici..).
j'ai suivit différents tutoriel pour hacker ma wii version 4.3 et tout c'est bien dérouler, jusqu'au moment d'inserer la clé usb pour lancer les jeux.
J'ai tester 5 clé usb différentes (sans marque, transcend 4go, ryval ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème compatibilité wii backup et PNY 16go | Vus : 1163 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage


hdd indectectable par loader

Bonjour, alors après des heures passé a essaiyer de faire marcher ma wii je me tourne vers vous pour de l'aide !!

Alors j'ai retrouvé ma wii inutilisé depuis 3 ans minimum c'est une wii pucée avec wiikey firmware 1.9g.

J 'ai suivi un tuto de hack pour wii de 3.0 à 4.1 donc installer bootmii en boot2 et boot en ios, installer hbc 1.1.0 en ios58 . puis lancer pymp my Wii 2.24 puis ...
Lire la suite : hdd indectectable par loader | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


Sonic Lost World : le plein d'images

Un Sonic à emporter, s'il vous plaît.

Lire la news : Sonic Lost World : le plein d'images
Lire la suite : Sonic Lost World : le plein d'images | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news








Project575 : un titre mystérieux signé SEGA

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Lire la suite : Project575 : un titre mystérieux signé SEGA | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)