Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salutations
Pseudo : Osef_, enfin "Osef" en général mais c'était déjà pris apparemment!
1 - sexe : Homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword (Wii)/ Pkm Soulsilver (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 (PS2)
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Y'en a pas mal...
8 - Série ...
1 - sexe : Homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword (Wii)/ Pkm Soulsilver (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 (PS2)
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Y'en a pas mal...
8 - Série ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjouuuuur
Coucou moi c'est nys, posseseur d'une belle wii bien vieille et ravi de venir participer a la vie de ce forum :grin:
Lire la suite : bonjouuuuur | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Je me présente et j'écris trop !
Salut tout le monde ! Je m'appelle Claire j'ai 18 ans, à la base je me suis inscrite pour régler un problème avec ma wii (et j'ai même posté avant de me présenter, qu'elle nonchalance.)
Mon jeux de wii préféré...euh...En tant que jeux individuel je dirais TOS dawn in the new world et en jeux "collectif" just dance, au niveau de la DS : another code ou pokemon.
J'attend avec impatience Just dance 2014, sinon ...
Mon jeux de wii préféré...euh...En tant que jeux individuel je dirais TOS dawn in the new world et en jeux "collectif" just dance, au niveau de la DS : another code ou pokemon.
J'attend avec impatience Just dance 2014, sinon ...
Lire la suite : Je me présente et j'écris trop ! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème compatibilité wii backup et PNY 16go
Bonjour ! Désoler je poser une question qui revient mainte et maintes fois ici, je ne suis pas sur d’être au bon endroit et je ne me suis pas présenté (je ne sais pas si c'est de rigueur ici..).
j'ai suivit différents tutoriel pour hacker ma wii version 4.3 et tout c'est bien dérouler, jusqu'au moment d'inserer la clé usb pour lancer les jeux.
J'ai tester 5 clé usb différentes (sans marque, transcend 4go, ryval ...
j'ai suivit différents tutoriel pour hacker ma wii version 4.3 et tout c'est bien dérouler, jusqu'au moment d'inserer la clé usb pour lancer les jeux.
J'ai tester 5 clé usb différentes (sans marque, transcend 4go, ryval ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème compatibilité wii backup et PNY 16go | Vus : 1163 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
hdd indectectable par loader
Bonjour, alors après des heures passé a essaiyer de faire marcher ma wii je me tourne vers vous pour de l'aide !!
Alors j'ai retrouvé ma wii inutilisé depuis 3 ans minimum c'est une wii pucée avec wiikey firmware 1.9g.
J 'ai suivi un tuto de hack pour wii de 3.0 à 4.1 donc installer bootmii en boot2 et boot en ios, installer hbc 1.1.0 en ios58 . puis lancer pymp my Wii 2.24 puis ...
Alors j'ai retrouvé ma wii inutilisé depuis 3 ans minimum c'est une wii pucée avec wiikey firmware 1.9g.
J 'ai suivi un tuto de hack pour wii de 3.0 à 4.1 donc installer bootmii en boot2 et boot en ios, installer hbc 1.1.0 en ios58 . puis lancer pymp my Wii 2.24 puis ...
Lire la suite : hdd indectectable par loader | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Sonic Lost World : le plein d'images
Lire la suite : Sonic Lost World : le plein d'images | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Le présent et le futur de la Wii U en un seul article.
Lire la news : Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Lire la news : Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour
Lire la suite : Wii U : firmware 3.1.0 et précisions sur la prochaine grosse mise à jour | Vus : 676 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 26)
Quoi de neuf docteur ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/07/2013 au 07/07/2013)
Grosses fourmis en vue !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/07/2013 au 07/07/2013) | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project575 : un titre mystérieux signé SEGA
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Lire la suite : Project575 : un titre mystérieux signé SEGA | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)