Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed IV: Black Flag - Sept minutes d'exploration navale en vidéo
Du gameplay en haute mer à apprécier sans hésitation.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Sept minutes d'exploration navale en vidéo | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CloudBerry Kingdom : une expérience unique en fonction de votre façon de jouer
Bob abandonne sa princesse !
Lire la suite : CloudBerry Kingdom : une expérience unique en fonction de votre façon de jouer | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : une nouvelle licence de Shigeru Miyamoto en 2014
Nintendo va enfin proposer du sang neuf.
Lire la news : Wii U : une nouvelle licence de Shigeru Miyamoto en 2014
Lire la news : Wii U : une nouvelle licence de Shigeru Miyamoto en 2014
Lire la suite : Wii U : une nouvelle licence de Shigeru Miyamoto en 2014 | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour Hack ?
Bonjour,
J'aimerai mettre à jour ma wii avec les nouveaux firmware et hack disponible à ce jour, et je ne sais pas ou chercher le tuto sur le forum, queulqu'un pourrait il m'aider , ou bien me dire ou je dois chercher sur le forum (lien) ?
J'ai déja pratiqué le tuto pour la hacker mais cela fait des mois voir peut être une année et je pense que depuis ce tps ma wii n'est ...
J'aimerai mettre à jour ma wii avec les nouveaux firmware et hack disponible à ce jour, et je ne sais pas ou chercher le tuto sur le forum, queulqu'un pourrait il m'aider , ou bien me dire ou je dois chercher sur le forum (lien) ?
J'ai déja pratiqué le tuto pour la hacker mais cela fait des mois voir peut être une année et je pense que depuis ce tps ma wii n'est ...
Lire la suite : mise à jour Hack ? | Vus : 1834 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation huberte
Je m'appelle huberte et je suis une l33t, pas une n00b, je poutre, je balance un max, sauf en wii....
Lire la suite : Présentation huberte | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème avec ma wii et les homebrew
Bonjour, depuis hier je jouais tranquillement a la wii ( usb loader gx et disque dur). Mais aujourd'hui lorsque j'allume la wii, elle prend au moins 5 minutes avant de s'allumer (bootmii ne démarre pas) et tout les appli de ma carte sd (usb gx, yawmn, etc...) ne sont pas détecté par le homebrew channel.
Est-ce possible que ma wii soit brické ? Quelqu'un peut m'aider ?
Est-ce possible que ma wii soit brické ? Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec ma wii et les homebrew | Vus : 401 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
Plus besoin de dormir durant un voyage en mer.
Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original
Lire la suite : Zelda: Wind Waker HD - Un rythme de jeu plus agréable que l'original | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie
Les super-héros arriveront au début de l'automne... en Amérique du Nord.
Lire la suite : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : la note de Famitsu
La rédaction du magazine japonais a-t-elle apprécié Pikmin 3 ?
Lire la news : Pikmin 3 : la note de Famitsu
Lire la news : Pikmin 3 : la note de Famitsu
Lire la suite : Pikmin 3 : la note de Famitsu | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us toujours en tête
Dur de s'en passer...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us toujours en tête | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225830 message(s) • 353958 sujet(s) • 1081877 membre(s)