Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise à jour Hack ?

Bonjour,

J'aimerai mettre à jour ma wii avec les nouveaux firmware et hack disponible à ce jour, et je ne sais pas ou chercher le tuto sur le forum, queulqu'un pourrait il m'aider , ou bien me dire ou je dois chercher sur le forum (lien) ?

J'ai déja pratiqué le tuto pour la hacker mais cela fait des mois voir peut être une année et je pense que depuis ce tps ma wii n'est ...
Lire la suite : mise à jour Hack ? | Vus : 1834 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation huberte

Je m'appelle huberte et je suis une l33t, pas une n00b, je poutre, je balance un max, sauf en wii....
Lire la suite : Présentation huberte | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème avec ma wii et les homebrew

Bonjour, depuis hier je jouais tranquillement a la wii ( usb loader gx et disque dur). Mais aujourd'hui lorsque j'allume la wii, elle prend au moins 5 minutes avant de s'allumer (bootmii ne démarre pas) et tout les appli de ma carte sd (usb gx, yawmn, etc...) ne sont pas détecté par le homebrew channel.
Est-ce possible que ma wii soit brické ? Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec ma wii et les homebrew | Vus : 401 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie

Les super-héros arriveront au début de l'automne... en Amérique du Nord.

Pikmin 3 : la note de Famitsu

La rédaction du magazine japonais a-t-elle apprécié Pikmin 3 ?

Lire la news : Pikmin 3 : la note de Famitsu
Lire la suite : Pikmin 3 : la note de Famitsu | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225830 message(s) • 353958 sujet(s) • 1081877 membre(s)