Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST - LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Quand les briques riment avec super

Batman et Robin sont de retour pour stopper l'infâme Joker. Cette fois-ci, ils ne sont pas seuls. Suffisant pour mettre la banane ?

Lire la news : TEST - LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Quand les briques riment avec super

salut tout le monde

Me voici, après mon premier hack de wii il y a 2 semaine.
Donc novice je viens pour avoir de l'aide mais ainsi pour aider prochaine je l'espère.
Je ne vais pas m'étaler plus (à défaut de savoir quoi dire ;D ) et à la prochaine sur le forum

Milles bisous à tous :kiss:
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.

Synchronisation Wiimote dans USB LOADER GX

Bien le bonjour à tous,

je tiens à souligner que je "débute" dans le monde de la Wii :-)
Un ami m'a installé USB LOADER GX, j'ai essayé divers jeux avec lui et SES manettes avant de la reprendre chez moi.
C'est ici que mes soucis commencent, MES 2 manettes fonctionnent convenablement jusqu'à l'arrivée dans le menu Usb Loader Gx. Les lumières bleues s'éteignent (joueur 1 et 2) et il n'y a plus moyen de ...
Lire la suite : Synchronisation Wiimote dans USB LOADER GX | Vus : 9884 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma

Assassin's Creed et Splinter Cell ne seront pas les seuls à squatter les grands écrans.

Salut à tous ^^

D'abord un grand merci aux concepteurs de tutos , vous m'avez été d'une grande aide :grin:

Je me présente Mugywara, je suis fan de mangas comme beaucoups lol
J'ai 36 ans , et oui...... un "ancien" :wink:
Ayant évolue avec les consoles et fan de beaucoup de jeu depuis ma tendre enfance ,possédant une Wii, DS et DS 3D ...
Lire la suite : Salut à tous ^^ | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

E3 2013 - L'ultime debrief vidéo du salon filmé à Las Vegas

Notre débrief général sur l'E3 2013. Coups de cœur, déceptions, surprises, nous vous disons tout.

Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images

L'un des nouveaux personnages se dévoile dans 17 nouvelles images.

Lire la news : Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images
Lire la suite : Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)