Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST - LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Quand les briques riment avec super
Batman et Robin sont de retour pour stopper l'infâme Joker. Cette fois-ci, ils ne sont pas seuls. Suffisant pour mettre la banane ?
Lire la news : TEST - LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Quand les briques riment avec super
Lire la news : TEST - LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Quand les briques riment avec super
Lire la suite : TEST - LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Quand les briques riment avec super | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut tout le monde
Me voici, après mon premier hack de wii il y a 2 semaine.
Donc novice je viens pour avoir de l'aide mais ainsi pour aider prochaine je l'espère.
Je ne vais pas m'étaler plus (à défaut de savoir quoi dire ;D ) et à la prochaine sur le forum
Milles bisous à tous :kiss:
Donc novice je viens pour avoir de l'aide mais ainsi pour aider prochaine je l'espère.
Je ne vais pas m'étaler plus (à défaut de savoir quoi dire ;D ) et à la prochaine sur le forum
Milles bisous à tous :kiss:
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir
La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.
Lire la suite : Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Synchronisation Wiimote dans USB LOADER GX
Bien le bonjour à tous,
je tiens à souligner que je "débute" dans le monde de la Wii :-)
Un ami m'a installé USB LOADER GX, j'ai essayé divers jeux avec lui et SES manettes avant de la reprendre chez moi.
C'est ici que mes soucis commencent, MES 2 manettes fonctionnent convenablement jusqu'à l'arrivée dans le menu Usb Loader Gx. Les lumières bleues s'éteignent (joueur 1 et 2) et il n'y a plus moyen de ...
je tiens à souligner que je "débute" dans le monde de la Wii :-)
Un ami m'a installé USB LOADER GX, j'ai essayé divers jeux avec lui et SES manettes avant de la reprendre chez moi.
C'est ici que mes soucis commencent, MES 2 manettes fonctionnent convenablement jusqu'à l'arrivée dans le menu Usb Loader Gx. Les lumières bleues s'éteignent (joueur 1 et 2) et il n'y a plus moyen de ...
Lire la suite : Synchronisation Wiimote dans USB LOADER GX | Vus : 9884 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma
Assassin's Creed et Splinter Cell ne seront pas les seuls à squatter les grands écrans.
Lire la suite : Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous ^^
D'abord un grand merci aux concepteurs de tutos , vous m'avez été d'une grande aide :grin:
Je me présente Mugywara, je suis fan de mangas comme beaucoups lol
J'ai 36 ans , et oui...... un "ancien" :wink:
Ayant évolue avec les consoles et fan de beaucoup de jeu depuis ma tendre enfance ,possédant une Wii, DS et DS 3D ...
Je me présente Mugywara, je suis fan de mangas comme beaucoups lol
J'ai 36 ans , et oui...... un "ancien" :wink:
Ayant évolue avec les consoles et fan de beaucoup de jeu depuis ma tendre enfance ,possédant une Wii, DS et DS 3D ...
Lire la suite : Salut à tous ^^ | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un nouveau héros confirmé par le Season Pass
Des DLC à moitié prix si vous les achetez par lot.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un nouveau héros confirmé par le Season Pass | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - L'ultime debrief vidéo du salon filmé à Las Vegas
Notre débrief général sur l'E3 2013. Coups de cœur, déceptions, surprises, nous vous disons tout.
Lire la suite : E3 2013 - L'ultime debrief vidéo du salon filmé à Las Vegas | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images
L'un des nouveaux personnages se dévoile dans 17 nouvelles images.
Lire la news : Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images
Lire la news : Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images
Lire la suite : Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 10/06/2013 au 16/06/2013)
La Nintendo 3DS reste la reine des reines.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 10/06/2013 au 16/06/2013) | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)