Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Batman: Arkham Origins - WB : "Les joueurs ont le droit d'être sceptiques"
Mais il ne le seront plus en y jouant.
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - WB : "Les joueurs ont le droit d'être sceptiques" | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii pack Inazuma Eleven, quel chipset ?
Bonjour,
J'aimerais me prendre une wii, je regarde donc du coté du neuf et de l'occaz, je recherche une wii ou l'on peut souder ou intercaler une puce entre la CM et le lecteur.
En neuf il reste le pack wii 'Inazuma Eleven', mais j'aimerais savoir quel était le chipset de cette Wii.
Je ne veux pas lire mes backup à partir d'un HDD ou autre mais juste les copier/coller sur un DVD pour les ...
J'aimerais me prendre une wii, je regarde donc du coté du neuf et de l'occaz, je recherche une wii ou l'on peut souder ou intercaler une puce entre la CM et le lecteur.
En neuf il reste le pack wii 'Inazuma Eleven', mais j'aimerais savoir quel était le chipset de cette Wii.
Je ne veux pas lire mes backup à partir d'un HDD ou autre mais juste les copier/coller sur un DVD pour les ...
Lire la suite : Wii pack Inazuma Eleven, quel chipset ? | Vus : 532 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut tout le monde !!
Je voulais juste faire un petit coucou et me présenter un peu avant de vous inonder de questions :wink: .
Mon p'tit pseudo c'est jowy, je vous ferai pas l'affront de vous expliquer pourquoi, mon prénom ? peut être quand on aura fait plus ample connaissance...
J'ai souvent consulter les tutos en tout genre sur PS3Gen et PSPGen, et pour le moment, ça c'est toujours bien passé ...
Mon p'tit pseudo c'est jowy, je vous ferai pas l'affront de vous expliquer pourquoi, mon prénom ? peut être quand on aura fait plus ample connaissance...
J'ai souvent consulter les tutos en tout genre sur PS3Gen et PSPGen, et pour le moment, ça c'est toujours bien passé ...
Lire la suite : Salut tout le monde !! | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2013 – BILAN PREVIEW – Toutes nos impressions en un seul et même article
De Microsoft à Sony, en passant par Nintendo.
Lire la news : E3 2013 – BILAN PREVIEW – Toutes nos impressions en un seul et même article
Lire la news : E3 2013 – BILAN PREVIEW – Toutes nos impressions en un seul et même article
Lire la suite : E3 2013 – BILAN PREVIEW – Toutes nos impressions en un seul et même article | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013
Luigi s'incruste dans New Super Mario Bros. U et quelques promotions sont au programme cette semaine
Lire la news : eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013
Lire la news : eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 20 juin 2013 | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 – Tous nos goodies ramenés du salon de Los Angeles
Ils sont beaux nos goodies, ils sont beaux !
Lire la suite : E3 2013 – Tous nos goodies ramenés du salon de Los Angeles | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quand Microsoft essaie de séduire les joueurs Wii U à une présentation
Microsoft est-il désespéré au point d'aller promouvoir ses produits durant des démonstrations dans les Best Buy ?
Lire la news : Quand Microsoft essaie de séduire les joueurs Wii U à une présentation
Lire la news : Quand Microsoft essaie de séduire les joueurs Wii U à une présentation
Lire la suite : Quand Microsoft essaie de séduire les joueurs Wii U à une présentation | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme PSO GC
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment faire fonctionner PSO GC sur la wii avec les loaders.
Pour ma config, wii 4.3e, derniere mise a jour avec Sciifii de Matt, faites hier.
J'ai deja teste un autre jeu GC qui est Resident evil 2 et celui la marche impec.
Par contre, PSO il veut pas.
Avec le dump original en ISO, il se lance et me dit qu'il y'a une erreur et que je dois regarder dans le ...
j'aimerais savoir comment faire fonctionner PSO GC sur la wii avec les loaders.
Pour ma config, wii 4.3e, derniere mise a jour avec Sciifii de Matt, faites hier.
J'ai deja teste un autre jeu GC qui est Resident evil 2 et celui la marche impec.
Par contre, PSO il veut pas.
Avec le dump original en ISO, il se lance et me dit qu'il y'a une erreur et que je dois regarder dans le ...
Lire la suite : Probleme PSO GC | Vus : 600 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Super Smash Bros. : un retour aux sources ?
Serait-ce un mix des versions Gamecube et Wii ?
Lire la news : Super Smash Bros. : un retour aux sources ?
Lire la news : Super Smash Bros. : un retour aux sources ?
Lire la suite : Super Smash Bros. : un retour aux sources ? | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario Kart 8 : le multijoueur local limité
Douze joueurs sur la Toile, combien à la maison ?
Lire la news : Mario Kart 8 : le multijoueur local limité
Lire la news : Mario Kart 8 : le multijoueur local limité
Lire la suite : Mario Kart 8 : le multijoueur local limité | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225839 message(s) • 353967 sujet(s) • 1081877 membre(s)