Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme call of duty mise à jour

Salut à tous !

Actuellement j'ai un problème avec ce jeu qui pose de nombreux problème sur wii cracker...call of duty black ops.

J'ai suivie le tuto spécialement réservé à ce jeu, j'ai installer d2X cIOS en mettant les cIOS 247, 249 et 250.
J'ai aussi installé IOS 236, j'ai la dernière version de homebrew Channel v1.1.0 et aussi la dernière version de USB loader GX. :smiley: ...
Lire la suite : Probleme call of duty mise à jour | Vus : 1775 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage


Moi :)

Bonjour tout le monde !

Raphaël 14 ans vit en Gironde ! :cheesy:
Je suis pas très bon en wii donc j'espère trouver les réponses à mes questions sur le forum.

À bientôt ! :smiley:
Lire la suite : Moi :) | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Ubisoft : Patrice Désilets traîne son ancien employeur en justice

Nouveau rebond dans l'affaire Patrice Désilets et Ubisoft.


Bonjour

Bonjour je m'appelle shubakka et je vous félicite déjà pour la qualité de votre site. Non ce n'est pas de la lèche.lol :cheesy:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers




Bonjour Tout le monde

Je m'appele eleuchhossem1, et merci pour ce magnifique forum
Lire la suite : Bonjour Tout le monde | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Problème USB Loader GX

J'ai un problème avec USB Loader GX lorsque je met mon jeu il ne me propose pas de le copier et lorsque je le fait depuis le bouton + il y a un message d'erreur.
Lire la suite : Problème USB Loader GX | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA

Une petite vidéo en guise de mise en bouche et les trois grands pontes de Nintendo accueillis par Luigi en personne à Los Angeles.

Lire la news : E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA


[RESOLU] System Menu ne marche plus

:huh: Bonjour

Comme je suis bête, j'ai fait une mise a jour de mon System menu a partir de NusDownloader. Du coup maintenant ma wii démarre mais pas de affichage, un ecran noir c'est tout ce qui est visible. je me demandais si je pouvais installer de nouveau le system menu? Je vous remercie d'avance .
Lire la suite : [RESOLU] System Menu ne marche plus | Vus : 472 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage


E3 2013 - Nos premières photos du salon

Envie de voir à quoi ressemble l'extérieur du salon, trois jours avant son ouverture ? Nous y avons fait un tour hier soir...
Lire la suite : E3 2013 - Nos premières photos du salon | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)