Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme call of duty mise à jour
Salut à tous !
Actuellement j'ai un problème avec ce jeu qui pose de nombreux problème sur wii cracker...call of duty black ops.
J'ai suivie le tuto spécialement réservé à ce jeu, j'ai installer d2X cIOS en mettant les cIOS 247, 249 et 250.
J'ai aussi installé IOS 236, j'ai la dernière version de homebrew Channel v1.1.0 et aussi la dernière version de USB loader GX. :smiley: ...
Actuellement j'ai un problème avec ce jeu qui pose de nombreux problème sur wii cracker...call of duty black ops.
J'ai suivie le tuto spécialement réservé à ce jeu, j'ai installer d2X cIOS en mettant les cIOS 247, 249 et 250.
J'ai aussi installé IOS 236, j'ai la dernière version de homebrew Channel v1.1.0 et aussi la dernière version de USB loader GX. :smiley: ...
Lire la suite : Probleme call of duty mise à jour | Vus : 1775 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Moi :)
Bonjour tout le monde !
Raphaël 14 ans vit en Gironde ! :cheesy:
Je suis pas très bon en wii donc j'espère trouver les réponses à mes questions sur le forum.
À bientôt ! :smiley:
Raphaël 14 ans vit en Gironde ! :cheesy:
Je suis pas très bon en wii donc j'espère trouver les réponses à mes questions sur le forum.
À bientôt ! :smiley:
Lire la suite : Moi :) | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Ubisoft : Patrice Désilets traîne son ancien employeur en justice
Nouveau rebond dans l'affaire Patrice Désilets et Ubisoft.
Lire la suite : Ubisoft : Patrice Désilets traîne son ancien employeur en justice | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour je m'appelle shubakka et je vous félicite déjà pour la qualité de votre site. Non ce n'est pas de la lèche.lol :cheesy:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
New Super Luigi U : le frère vert s'offre de nouvelles images
Luigi ne se laisse pas faire.
Lire la news : New Super Luigi U : le frère vert s'offre de nouvelles images
Lire la news : New Super Luigi U : le frère vert s'offre de nouvelles images
Lire la suite : New Super Luigi U : le frère vert s'offre de nouvelles images | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour Tout le monde
Je m'appele eleuchhossem1, et merci pour ce magnifique forum
Lire la suite : Bonjour Tout le monde | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème USB Loader GX
J'ai un problème avec USB Loader GX lorsque je met mon jeu il ne me propose pas de le copier et lorsque je le fait depuis le bouton + il y a un message d'erreur.
Lire la suite : Problème USB Loader GX | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA
Une petite vidéo en guise de mise en bouche et les trois grands pontes de Nintendo accueillis par Luigi en personne à Los Angeles.
Lire la news : E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA
Lire la news : E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA
Lire la suite : E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] System Menu ne marche plus
:huh: Bonjour
Comme je suis bête, j'ai fait une mise a jour de mon System menu a partir de NusDownloader. Du coup maintenant ma wii démarre mais pas de affichage, un ecran noir c'est tout ce qui est visible. je me demandais si je pouvais installer de nouveau le system menu? Je vous remercie d'avance .
Comme je suis bête, j'ai fait une mise a jour de mon System menu a partir de NusDownloader. Du coup maintenant ma wii démarre mais pas de affichage, un ecran noir c'est tout ce qui est visible. je me demandais si je pouvais installer de nouveau le system menu? Je vous remercie d'avance .
Lire la suite : [RESOLU] System Menu ne marche plus | Vus : 472 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - Nos premières photos du salon
Envie de voir à quoi ressemble l'extérieur du salon, trois jours avant son ouverture ? Nous y avons fait un tour hier soir...
Lire la suite : E3 2013 - Nos premières photos du salon | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)