Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'analyste Doug Creutz prédit les annonces de l'E3
Doug Creutz a sorti sa boule de cristal ... quelles sont ses prédictions ?
Lire la suite : L'analyste Doug Creutz prédit les annonces de l'E3 | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux
Quatre jeux et une "grosse surprise".
Lire la suite : E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ERROR DSI OCCURED au lancement de jeux via Loader
Bonjours,
J'ai hacker la Wii a mon cousin et il aimerait jouer au jeux via un disque dur, OK, il a le disque dur formaté en WBFS, OK pas de problème, mais dès qu'il veut lancer un jeux, BAM, ERROR DSI OCCURED ! (le jeu en question est Call Of Duty Black Ops PAL)
Alors voici la config de la Wii
Wii blanche 4.3E de 4 mois (donc aparrament, boot1d)
Hacké via HackMii Installer 1.2 ...
J'ai hacker la Wii a mon cousin et il aimerait jouer au jeux via un disque dur, OK, il a le disque dur formaté en WBFS, OK pas de problème, mais dès qu'il veut lancer un jeux, BAM, ERROR DSI OCCURED ! (le jeu en question est Call Of Duty Black Ops PAL)
Alors voici la config de la Wii
Wii blanche 4.3E de 4 mois (donc aparrament, boot1d)
Hacké via HackMii Installer 1.2 ...
Lire la suite : ERROR DSI OCCURED au lancement de jeux via Loader | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 27/05/2013 au 02/06/2013)
Il revient sur le devant de la scène.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 27/05/2013 au 02/06/2013) | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - WiSee utilise les ondes Wi-Fi pour détecter les mouvements
Pourquoi utiliser Kinect ou le PlayStation Move pour la détection de mouvements ? Un simple routeur suffit !
Lire la suite : HS - WiSee utilise les ondes Wi-Fi pour détecter les mouvements | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DuckTales Remastered : deux nouvelles vidéos
L'Oncle Picsou se paye un petit lifting dans deux nouvelles vidéos : l'une comparant la nouvelle version avec l'originale, l'autre montrant une séquence de gameplay.
Lire la suite : DuckTales Remastered : deux nouvelles vidéos | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass
Avec en prime la date de sortie de Scorpion.
Lire la suite : Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour tout le monde
Bonjour a tous je m appelle jean-phi et un grand merci pour ce super forum
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec juste dance 4
Bonjour,
Voici mon probleme, ma wii est hackê en 4.3e et j'aimerai avoir les nouvelles chanson de ce jeux mais mon compte de point ne se mets pas a jour
Comment faire ????
Merci beaucoup
Voici mon probleme, ma wii est hackê en 4.3e et j'aimerai avoir les nouvelles chanson de ce jeux mais mon compte de point ne se mets pas a jour
Comment faire ????
Merci beaucoup
Lire la suite : probleme avec juste dance 4 | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One
Hideo Baba préfère se focaliser sur une seule console.
Lire la news : Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One
Lire la news : Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One
Lire la suite : Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)