Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'analyste Doug Creutz prédit les annonces de l'E3

Doug Creutz a sorti sa boule de cristal ... quelles sont ses prédictions ?
Lire la suite : L'analyste Doug Creutz prédit les annonces de l'E3 | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux

Quatre jeux et une "grosse surprise".
Lire la suite : E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ERROR DSI OCCURED au lancement de jeux via Loader

Bonjours,
J'ai hacker la Wii a mon cousin et il aimerait jouer au jeux via un disque dur, OK, il a le disque dur formaté en WBFS, OK pas de problème, mais dès qu'il veut lancer un jeux, BAM, ERROR DSI OCCURED ! (le jeu en question est Call Of Duty Black Ops PAL)
Alors voici la config de la Wii
Wii blanche 4.3E de 4 mois (donc aparrament, boot1d)
Hacké via HackMii Installer 1.2 ...
Lire la suite : ERROR DSI OCCURED au lancement de jeux via Loader | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

HS - WiSee utilise les ondes Wi-Fi pour détecter les mouvements

Pourquoi utiliser Kinect ou le PlayStation Move pour la détection de mouvements ? Un simple routeur suffit !

DuckTales Remastered : deux nouvelles vidéos

L'Oncle Picsou se paye un petit lifting dans deux nouvelles vidéos : l'une comparant la nouvelle version avec l'originale, l'autre montrant une séquence de gameplay.
Lire la suite : DuckTales Remastered : deux nouvelles vidéos | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour tout le monde

Bonjour a tous je m appelle jean-phi et un grand merci pour ce super forum
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec juste dance 4

Bonjour,

Voici mon probleme, ma wii est hackê en 4.3e et j'aimerai avoir les nouvelles chanson de ce jeux mais mon compte de point ne se mets pas a jour
Comment faire ????

Merci beaucoup
Lire la suite : probleme avec juste dance 4 | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)