Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney Infinity : l'éditeur de circuits en vidéo

Les grands du jeu de course n'ont qu'à bien se tenir.
Lire la suite : Disney Infinity : l'éditeur de circuits en vidéo | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news












Remise au propre d'une Wii

Bonjour,

Je vous avais sollicite il y a quelques temps pour le hack de ma Wii. J'avais suivi le mod "sciifii-v5-final-mod-matt-online" et depuis tout se passe bien et elle fonctionne correctement :grin: .

Par contre, des amis m'ont fait part d'un problème, ils ont acheté une wii hacke et il m'ont dit qu'elle ne fonctionnait plus, voyant la mienne, ils ont du voir en moi leur sauveur ...
Lire la suite : Remise au propre d'une Wii | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage


Salutations !

Bonjour à tous !

Moi c'est Yush, j'ai 30 ans et cela fait bien trop longtemps à mon goût que je n'ai pas manié la Wiimote. En effet, je suis devenu papa il y a un peu plus de 2 ans, et depuis ma pauvre petite Wii prend la poussière :cry:

Mais ne pleurez plus Mario, Donkey, Zelda et tous les autres (sauf Dora ...
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


bonjour a tous et a toute

bonjour je me presente bruno alias wiismoke,24 ans,toute mes dents,electricien,nouveau sur wiigen,mes console:wii,xbox360 et pc, jeux favoris mmo, fps si j'ecris c'est pour un autre post effectuer aujourd'hui (wii 4.3) venez m'aider svp merci a tous a+++
Lire la suite : bonjour a tous et a toute | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


wii 4.3 [RESOLU]

bonjour a tous,je viens d'acheter une wii deja hacker le probleme c'est que certain back up installer par mes soin ne fonctionnent pas ou bloque au lancement je me suis renseigne sur des tuto en vain, ma wii est en 4.3 j'ai wiiflow, uloader, pimp my wii. sur la sd fourni j'ai la nand et la key, boot elf sciifii,moi perso j'y connais rien pour l'instant en fin tres peu syscheck n'est pas installer deja ...
Lire la suite : wii 4.3 [RESOLU] | Vus : 1274 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage


 

Connexion


Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron