Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney Infinity : l'éditeur de circuits en vidéo
Les grands du jeu de course n'ont qu'à bien se tenir.
Lire la suite : Disney Infinity : l'éditeur de circuits en vidéo | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Zumba Fitness World Party : le jeu annoncé par un trailer
Ça va bouger, bouger.
Lire la suite : Zumba Fitness World Party : le jeu annoncé par un trailer | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic: Lost World - Une première bande-annonce qui dévoile tout
Vous êtes en avance, jeune hérisson.
Lire la suite : Sonic: Lost World - Une première bande-annonce qui dévoile tout | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 20)
Attrapez-les tous.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : la semaine des Revelations
Capcom au top.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : la semaine des Revelations | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse
Lire la suite : TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Remise au propre d'une Wii
Bonjour,
Je vous avais sollicite il y a quelques temps pour le hack de ma Wii. J'avais suivi le mod "sciifii-v5-final-mod-matt-online" et depuis tout se passe bien et elle fonctionne correctement :grin: .
Par contre, des amis m'ont fait part d'un problème, ils ont acheté une wii hacke et il m'ont dit qu'elle ne fonctionnait plus, voyant la mienne, ils ont du voir en moi leur sauveur ...
Je vous avais sollicite il y a quelques temps pour le hack de ma Wii. J'avais suivi le mod "sciifii-v5-final-mod-matt-online" et depuis tout se passe bien et elle fonctionne correctement :grin: .
Par contre, des amis m'ont fait part d'un problème, ils ont acheté une wii hacke et il m'ont dit qu'elle ne fonctionnait plus, voyant la mienne, ils ont du voir en moi leur sauveur ...
Lire la suite : Remise au propre d'une Wii | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Salutations !
Bonjour à tous !
Moi c'est Yush, j'ai 30 ans et cela fait bien trop longtemps à mon goût que je n'ai pas manié la Wiimote. En effet, je suis devenu papa il y a un peu plus de 2 ans, et depuis ma pauvre petite Wii prend la poussière :cry:
Mais ne pleurez plus Mario, Donkey, Zelda et tous les autres (sauf Dora ...
Moi c'est Yush, j'ai 30 ans et cela fait bien trop longtemps à mon goût que je n'ai pas manié la Wiimote. En effet, je suis devenu papa il y a un peu plus de 2 ans, et depuis ma pauvre petite Wii prend la poussière :cry:
Mais ne pleurez plus Mario, Donkey, Zelda et tous les autres (sauf Dora ...
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous et a toute
bonjour je me presente bruno alias wiismoke,24 ans,toute mes dents,electricien,nouveau sur wiigen,mes console:wii,xbox360 et pc, jeux favoris mmo, fps si j'ecris c'est pour un autre post effectuer aujourd'hui (wii 4.3) venez m'aider svp merci a tous a+++
Lire la suite : bonjour a tous et a toute | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
wii 4.3 [RESOLU]
bonjour a tous,je viens d'acheter une wii deja hacker le probleme c'est que certain back up installer par mes soin ne fonctionnent pas ou bloque au lancement je me suis renseigne sur des tuto en vain, ma wii est en 4.3 j'ai wiiflow, uloader, pimp my wii. sur la sd fourni j'ai la nand et la key, boot elf sciifii,moi perso j'y connais rien pour l'instant en fin tres peu syscheck n'est pas installer deja ...
Lire la suite : wii 4.3 [RESOLU] | Vus : 1274 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)