Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]j'ai un gros problème
Bonsoir a vous voilà je vous explique mon énorme problème.
J'ai dépanné un ami en lui prêtant ma wii 4.3 dont elle avait toute les information pour joué avec des jeux originale est "copié".
Mon ami à vue qu'il y avait une mise a jour a faire sur la wii en question chose qu'il à faite mais quand il sait aperçue que la wii ne faisait pas la mise a jour demandé il a tout ...
J'ai dépanné un ami en lui prêtant ma wii 4.3 dont elle avait toute les information pour joué avec des jeux originale est "copié".
Mon ami à vue qu'il y avait une mise a jour a faire sur la wii en question chose qu'il à faite mais quand il sait aperçue que la wii ne faisait pas la mise a jour demandé il a tout ...
Lire la suite : [RESOLU]j'ai un gros problème | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir a vous tous ami
Bonsoir je me présente Lenny
1-sexe - M
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'attends de la nouveauté
5 - jeu préféré of all time : call of duty
6 - plat préféré : profitroles
7 - Film préféré : il faut sauvé le soldat ryan
8 - Série préférée : les experts
9 - Groupe ou chanteur favori ...
1-sexe - M
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'attends de la nouveauté
5 - jeu préféré of all time : call of duty
6 - plat préféré : profitroles
7 - Film préféré : il faut sauvé le soldat ryan
8 - Série préférée : les experts
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Bonsoir a vous tous ami | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bijour
salut moi c branki81 je suis depui quelque temp votre site
1 - homme -
2 - 26 -
3 - smash bross :
4 - smsh bross wii u :
5 - zelda :
6 - les suschi:
7 - fight club :
8 - dr house :
9 - uncommonmenfrommars :
10 - la sol do mi :
11- par un copain
1 - homme -
2 - 26 -
3 - smash bross :
4 - smsh bross wii u :
5 - zelda :
6 - les suschi:
7 - fight club :
8 - dr house :
9 - uncommonmenfrommars :
10 - la sol do mi :
11- par un copain
Lire la suite : bijour | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
lu
1 - sexe - f
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : just dance
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série préférée : Grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : les Ogres de Barback
10 - Blague favorite : Comment est ...
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : just dance
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série préférée : Grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : les Ogres de Barback
10 - Blague favorite : Comment est ...
Lire la suite : lu | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Probleme install bootmii
Bonjour,
Apres avoir eu la chance de ne pas avoir une wii brické suite a une maj qui a ete effectué par le biais d'un jeu et d'une autre personne qui ne savais pas.
J'ai fais un nettoyage du hack puis tout reinstallé grace a sciifii v5 mod matt; install complete de usb loader + les cios d'hermes.
Je voudrais donc sauvegarder mon Nand mais il m'est impossible d'entrer dans bootmii car dans hbc rien ...
Apres avoir eu la chance de ne pas avoir une wii brické suite a une maj qui a ete effectué par le biais d'un jeu et d'une autre personne qui ne savais pas.
J'ai fais un nettoyage du hack puis tout reinstallé grace a sciifii v5 mod matt; install complete de usb loader + les cios d'hermes.
Je voudrais donc sauvegarder mon Nand mais il m'est impossible d'entrer dans bootmii car dans hbc rien ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme install bootmii | Vus : 610 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
CONCOURS - Gagnez des places pour le festival Geekopolis !
Après avoir lu notre présentation sur le festival Geekopolis, l'envie vous prend d'aller y faire un tour ? Qu'à celà ne tienne, venez donc tenter votre chance et vous repartirez peut-être avec l'une des dix places mises en jeu !
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez des places pour le festival Geekopolis ! | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yakuza 1 et 2 HD : comparaison en images des versions PS3 et Wii U
Lire la suite : Yakuza 1 et 2 HD : comparaison en images des versions PS3 et Wii U | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
salut , je suis nouveau :)
bonjour , sachant pas trop comment me décrire , je préfère utiliser un model
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda et Mario galaxy
5 - jeu préféré of all time : Les Metal Gears
6 - plat préféré : oeuf car oeuf aux plat :)
7 - Film préféré : Avenger
8 - Série préférée : breaking ...
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda et Mario galaxy
5 - jeu préféré of all time : Les Metal Gears
6 - plat préféré : oeuf car oeuf aux plat :)
7 - Film préféré : Avenger
8 - Série préférée : breaking ...
Lire la suite : salut , je suis nouveau :) | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] USB Device not found
Bonjour à tous,
Voila j'ai hackée ma wii mais mon usb loader gx ne reconnait pas mon disque dur.
Disque dur formaté en WBSF ou NTFS : rien ne marche
J'utilise bien le port 0 (le port du bas lorsque la wii est couchée)
J'ai essayé avec wiiflow : pareil
La version de mon usbloader-gx est 2.3 r1123
J'ai téléchargée SciiFii v3 MOD 4.3 en suivant le tutoriel du site, j'ai juste une "exception -1 ...
Voila j'ai hackée ma wii mais mon usb loader gx ne reconnait pas mon disque dur.
Disque dur formaté en WBSF ou NTFS : rien ne marche
J'utilise bien le port 0 (le port du bas lorsque la wii est couchée)
J'ai essayé avec wiiflow : pareil
La version de mon usbloader-gx est 2.3 r1123
J'ai téléchargée SciiFii v3 MOD 4.3 en suivant le tutoriel du site, j'ai juste une "exception -1 ...
Lire la suite : [Resolu] USB Device not found | Vus : 2801 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Splinter Cell Blacklist coopère avec une bande-annonce dédiée
Briggs entre en scène avec une vidéo.
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist coopère avec une bande-annonce dédiée | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)