Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Chuckchuck44
Bonjour, je m’appelle Thomas, j'habite près de Nantes.
Passionné d'informatique, technicien dans le matériel topographique.
Mes connaissances à propos de la wii ne sont pas très conséquentes, voilà pourquoi je me suis inscrit sur le forum ^^.
ChuckChuck44
Passionné d'informatique, technicien dans le matériel topographique.
Mes connaissances à propos de la wii ne sont pas très conséquentes, voilà pourquoi je me suis inscrit sur le forum ^^.
ChuckChuck44
Lire la suite : Présentation Chuckchuck44 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Resident Evil: Revelations HD - Capcom organise une piscine de sang
La première de l'histoire.
Lire la suite : INSOLITE - Resident Evil: Revelations HD - Capcom organise une piscine de sang | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project CARS : de nouveaux visuels pour les bolides et les paysages
Et c'est toujours aussi beau.
Lire la suite : Project CARS : de nouveaux visuels pour les bolides et les paysages | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
Je suis étudiant sur amiens,
Panu est mon pseudo dans les jeux en ligne tout ça tout ça,
Je pense avoir besoin des connaissances de tout le monde pour la wii car perso ça tend vers 0!
Je suis étudiant sur amiens,
Panu est mon pseudo dans les jeux en ligne tout ça tout ça,
Je pense avoir besoin des connaissances de tout le monde pour la wii car perso ça tend vers 0!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[A supprimer] Vos liens pour pour achat DD pour WII
bonjour,
Si plusieurs d'entre vous peuvent me donner des liens sur le net où ils ont acheté leur disque dur externe qui marche avec la WII.
Merci !!!!
Si plusieurs d'entre vous peuvent me donner des liens sur le net où ils ont acheté leur disque dur externe qui marche avec la WII.
Merci !!!!
Lire la suite : [A supprimer] Vos liens pour pour achat DD pour WII | Vus : 538 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
SEGA : moins de ventes, mais plus de profit pour 2012/2013
À la bonne heure.
Lire la suite : SEGA : moins de ventes, mais plus de profit pour 2012/2013 | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch Dogs : des images en veux-tu en voilà
Aiden Pearce cache bien son jeu.
Lire la suite : Watch Dogs : des images en veux-tu en voilà | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Marvelous AQL s'offre Ken Kutaragi, le papa des PlayStation
Un grand nom du jeu vidéo.
Lire la suite : Marvelous AQL s'offre Ken Kutaragi, le papa des PlayStation | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un chargeur de disque pour Xbox 360 réalisé avec des lego
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! La preuve avec ce changeur de disque pour Xbox
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7mzVTIYmXk
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7mzVTIYmXk
Lire la suite : Un chargeur de disque pour Xbox 360 réalisé avec des lego | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : un GamePad à l'effigie de la Famicom, cela vous tente ?
Nostalgie quand tu nous tiens...
Lire la news : Wii U : un GamePad à l'effigie de la Famicom, cela vous tente ?
Lire la news : Wii U : un GamePad à l'effigie de la Famicom, cela vous tente ?
Lire la suite : Wii U : un GamePad à l'effigie de la Famicom, cela vous tente ? | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)