Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Chuckchuck44

Bonjour, je m’appelle Thomas, j'habite près de Nantes.

Passionné d'informatique, technicien dans le matériel topographique.

Mes connaissances à propos de la wii ne sont pas très conséquentes, voilà pourquoi je me suis inscrit sur le forum ^^.

ChuckChuck44
Lire la suite : Présentation Chuckchuck44 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour,
Je suis étudiant sur amiens,
Panu est mon pseudo dans les jeux en ligne tout ça tout ça,

Je pense avoir besoin des connaissances de tout le monde pour la wii car perso ça tend vers 0!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[A supprimer] Vos liens pour pour achat DD pour WII

bonjour,

Si plusieurs d'entre vous peuvent me donner des liens sur le net où ils ont acheté leur disque dur externe qui marche avec la WII.

Merci !!!!
Lire la suite : [A supprimer] Vos liens pour pour achat DD pour WII | Vus : 538 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Watch Dogs : des images en veux-tu en voilà

Aiden Pearce cache bien son jeu.
Lire la suite : Watch Dogs : des images en veux-tu en voilà | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un chargeur de disque pour Xbox 360 réalisé avec des lego

Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! La preuve avec ce changeur de disque pour Xbox

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7mzVTIYmXk
Lire la suite : Un chargeur de disque pour Xbox 360 réalisé avec des lego | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)