Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shadow of the Eternals : le successeur d'Eternal Darkness bientôt sur Wii U
Pour une surprise, ça c'est une surprise !
Lire la news : Shadow of the Eternals : le successeur d'Eternal Darkness bientôt sur Wii U
Lire la news : Shadow of the Eternals : le successeur d'Eternal Darkness bientôt sur Wii U
Lire la suite : Shadow of the Eternals : le successeur d'Eternal Darkness bientôt sur Wii U | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE ’13 : des ventes en baisse dues au changement de logo
THQ est remplacé par 2K.
Lire la suite : WWE ’13 : des ventes en baisse dues au changement de logo | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un nouveau Mario cette année pour relancer la Wii U
Après tout, il faut bien un nouveau fer de lance pour la console.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Mario cette année pour relancer la Wii U
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Mario cette année pour relancer la Wii U
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau Mario cette année pour relancer la Wii U | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux WII/Gamecube sur même disque dur externe ?
Bonjour,
Je me lance dans les jeux Gamecube, je viens de commander 2 manettes et 1 carte mémoire.
J'ai lu qu'il fallait avoir un disque dur en FAT32 pour les lire
Mais, est-il possible en fractionnant le disque dur, d'avoir une partition WBFS pour les jeux WII et une partition FAT32 pour les jeux GC ? Genre 450gb wbfs/50gb GC ?
Les jeux seront ils reconnus ? (WiiFlow pour les jeux wii et dios mios ...
Je me lance dans les jeux Gamecube, je viens de commander 2 manettes et 1 carte mémoire.
J'ai lu qu'il fallait avoir un disque dur en FAT32 pour les lire
Mais, est-il possible en fractionnant le disque dur, d'avoir une partition WBFS pour les jeux WII et une partition FAT32 pour les jeux GC ? Genre 450gb wbfs/50gb GC ?
Les jeux seront ils reconnus ? (WiiFlow pour les jeux wii et dios mios ...
Lire la suite : Jeux WII/Gamecube sur même disque dur externe ? | Vus : 3739 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
RE-PLAY #2 : festival du retrogaming, bornes d'arcade et flippers
Envie de plonger dans le passé et le fun ? C'est ce week-end, à Nice, que le RE-PLAY #2 ouvrira ses portes.
Lire la suite : RE-PLAY #2 : festival du retrogaming, bornes d'arcade et flippers | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Est-il possible de changer une lentille de wii noire
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de changer la lentille d'un lecteur dvd de wii noire ?
Pour info voici le n° de série KEF70003919
Merci d'avance.
ChuckChuck.
Pour info voici le n° de série KEF70003919
Merci d'avance.
ChuckChuck.
Lire la suite : Est-il possible de changer une lentille de wii noire | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Batman: Arkham Origins - Une direction artistique épousant le courant film noir
Ça va être dark.
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Une direction artistique épousant le courant film noir | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Batgirl fuitée par le Xbox LIVE
La copine de Batou est aussi au programme !
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Batgirl fuitée par le Xbox LIVE | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Splinter Cell: Blacklist - Espions contre Mercenaires, un mode multi en vidéo
Du multijoueur avec un gameplay asymétrique : Ubisoft fait dans l'original.
Lire la suite : Splinter Cell: Blacklist - Espions contre Mercenaires, un mode multi en vidéo | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème carte mémoire SD/lecteur SD
Bonjour,
c'est peut-être un n-ièmes problème sur les cartes SD( et j'en suis désolé) mais je vous explique ma situation.
je voulais mettre à jour les CiOS en passant par Sciifii mais j'ai eu des erreurs(je ne me souviens plus trop bien des erreurs mais il me semble que c'était des erreurs de téléchargement ).
j'ai retiré ma carte SD et je l'ai mis dans mon PC pour mettre la version Sciifii offline.
Mais lorsque ...
c'est peut-être un n-ièmes problème sur les cartes SD( et j'en suis désolé) mais je vous explique ma situation.
je voulais mettre à jour les CiOS en passant par Sciifii mais j'ai eu des erreurs(je ne me souviens plus trop bien des erreurs mais il me semble que c'était des erreurs de téléchargement ).
j'ai retiré ma carte SD et je l'ai mis dans mon PC pour mettre la version Sciifii offline.
Mais lorsque ...
Lire la suite : problème carte mémoire SD/lecteur SD | Vus : 2783 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)