Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Error DSI sur Wii 4.3

Bonjour,
J'ai fait craquée ma Wii en septembre dernier, jusque là tout aller bien.
Depuis peu, au lancement de USB LOADER, il y a un message d'erreur qui s'inscrit " ERROR DSI " je ne sais pas du tout quoi faire sachant que je n'y connait rien.
J'ai lu bon nombre de questions/réponses sur les forums mais cela ne m'a pas aidée. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
Lire la suite : Error DSI sur Wii 4.3 | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

J'ai 46 ans je joue sur wii et ds3d (fire embleme professeur layton), et je fais mon sport sur la wifit, je suis animatrice et j'espère que vous pourrez m'aider, merci à vous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

j'ai besoin de votre pour ma wii balance board

Bonjour à vous,

J'espère que vous pourrez m'aider, voilà je possède la wii et wi balance board, celle ci fonctionnait très bien mais depuis peu j'ai un jeu qui ne reconnais plus la wii balance, alors que d'autres fonctionnent bien. J'ai resynchronisé la wii balance, changer le jeu, nettoyer les capteurs de wii balance et mis à jour la ww mais sans effet, avez vous une idée à me soumettre, car j'aimerais beaucoup continuer à ...
Lire la suite : j'ai besoin de votre pour ma wii balance board | Vus : 494 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)