Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activision : deux commerciaux pris la main dans le sac
36 000 $ dans la nature !
Lire la suite : Activision : deux commerciaux pris la main dans le sac | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Error DSI sur Wii 4.3
Bonjour,
J'ai fait craquée ma Wii en septembre dernier, jusque là tout aller bien.
Depuis peu, au lancement de USB LOADER, il y a un message d'erreur qui s'inscrit " ERROR DSI " je ne sais pas du tout quoi faire sachant que je n'y connait rien.
J'ai lu bon nombre de questions/réponses sur les forums mais cela ne m'a pas aidée. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
J'ai fait craquée ma Wii en septembre dernier, jusque là tout aller bien.
Depuis peu, au lancement de USB LOADER, il y a un message d'erreur qui s'inscrit " ERROR DSI " je ne sais pas du tout quoi faire sachant que je n'y connait rien.
J'ai lu bon nombre de questions/réponses sur les forums mais cela ne m'a pas aidée. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
Lire la suite : Error DSI sur Wii 4.3 | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Batman: Arkham Origins - Un multijoueur dans les tiroirs ?
Une première dans Arkham.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Batman: Arkham Origins - Un multijoueur dans les tiroirs ? | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ôkami : un avenir pour la franchise ?
Youpi !
Lire la suite : Ôkami : un avenir pour la franchise ? | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : les ventes de Wii U et 3DS plombent les objectifs financiers
Mais un profit de 7 milliards de yens quand même.
Lire la news : Nintendo : les ventes de Wii U et 3DS plombent les objectifs financiers
Lire la news : Nintendo : les ventes de Wii U et 3DS plombent les objectifs financiers
Lire la suite : Nintendo : les ventes de Wii U et 3DS plombent les objectifs financiers | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
J'ai 46 ans je joue sur wii et ds3d (fire embleme professeur layton), et je fais mon sport sur la wifit, je suis animatrice et j'espère que vous pourrez m'aider, merci à vous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"
Commercialement parlant bien sûr.
Lire la suite : Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien" | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Rumble U : Pikachu et ses copains s'offrent une petite vidéo
Lire la suite : Pokémon Rumble U : Pikachu et ses copains s'offrent une petite vidéo | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops II - Vers un nouveau record de ventes
"C'est toujours un succès !"
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Vers un nouveau record de ventes | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
j'ai besoin de votre pour ma wii balance board
Bonjour à vous,
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà je possède la wii et wi balance board, celle ci fonctionnait très bien mais depuis peu j'ai un jeu qui ne reconnais plus la wii balance, alors que d'autres fonctionnent bien. J'ai resynchronisé la wii balance, changer le jeu, nettoyer les capteurs de wii balance et mis à jour la ww mais sans effet, avez vous une idée à me soumettre, car j'aimerais beaucoup continuer à ...
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà je possède la wii et wi balance board, celle ci fonctionnait très bien mais depuis peu j'ai un jeu qui ne reconnais plus la wii balance, alors que d'autres fonctionnent bien. J'ai resynchronisé la wii balance, changer le jeu, nettoyer les capteurs de wii balance et mis à jour la ww mais sans effet, avez vous une idée à me soumettre, car j'aimerais beaucoup continuer à ...
Lire la suite : j'ai besoin de votre pour ma wii balance board | Vus : 494 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)