Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !

Après de longs mois d'attente, Capcom sonne le rassemblement des chasseurs sur les consoles Nintendo.

Lire la news : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Lire la suite : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong ! | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente , Jérôme 28 ans de Charente maritime.

Je possède une WII 4.1E pucée D2pro avec un DD de 500 Giga.

Je l'ai acheté il y a 4 ans pour ma femme car moi c'est PC avec COD BO2. :grin: :grin:

Voila..
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Lecteur de DVD

roukxwel Wrote:tu veut lire des DVD film je ne croix pas que ce soit possible la wii n est pas équiper de lecteur DVD ca se serait

Si tu peux , mes filles regarde bien leur dessin animé (DVD original) sur la wii mais, via WiiMC.

Ou alors j'ai mal compris ton post roukxwel. :lips:

Édit : Avec son Numéro de série (non)
Si lecteur changer ...
Lire la suite : Re: Lecteur de DVD | Vus : 1257 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

demarrage :ecran noir , pas de signal du tout !!

bonjour !! on vient de me confier une wii qui ne lit soit disant plus les disques ; effectivement, pour la demarrer il faut appuyer sur le bouton ON de la console (avec la telecommande ça ne fonctionne pas), et rien ne s'affiche, l'ecran est noir....elle etait pucée avec une wasabi, que j'ai enlevée, mais rien n'y fait.
j'ai lu dans un forum que cela pouvait venir du module blutooth ?
merci pour votre aide ...
Lire la suite : demarrage :ecran noir , pas de signal du tout !! | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Matt06

Bonjour Matt06,

Image
Lire la suite : Re: Matt06 | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

asdesas

1 Homme
2 13,5
3 new super mario bros
4 aucun
5 super mario galaxie 2
6 aucun
7 Harry Potter
8 aucun
9 la fouine
10 toc toc toc qui est la?
11 j'ai cherche sur google
Lire la suite : asdesas | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation ouzal

bonjour tout le monde, je me présente:

Je suis un jeune ingénieur de 25 ans, mes jeux wii preferés sont Heat seeker et Call of duty MW3, mes jeux préféré of all time sont Shenmue et Metropolis street racer sur Dreamcast, mon plat préféré est le Couscous :grin: , la liste de mes films préférés est trop longue pour être citée ici mais ma série préféré c'est ...
Lire la suite : présentation ouzal | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)