Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Freeze USB Loader GX
Bonjour,
j'ai un problème avec USB Loader GX lorsque j'essaye d'ouvrir des jeux.
De façon aléatoire, USB Loader GX freeze, je ne peux plus rien faire.
Les boutons de la wiimote ne fonctionnent plus mais le curseur apparaît toujours sur l'écran et suit le mouvement de la manette.
La seule solution est de forcer le redémarrage de la console.
Ca ne vise pas un jeu en particulier, c'est de temps en temps, aléatoirement, que l'app ...
j'ai un problème avec USB Loader GX lorsque j'essaye d'ouvrir des jeux.
De façon aléatoire, USB Loader GX freeze, je ne peux plus rien faire.
Les boutons de la wiimote ne fonctionnent plus mais le curseur apparaît toujours sur l'écran et suit le mouvement de la manette.
La seule solution est de forcer le redémarrage de la console.
Ca ne vise pas un jeu en particulier, c'est de temps en temps, aléatoirement, que l'app ...
Lire la suite : Freeze USB Loader GX | Vus : 853 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
L'application Miiverse se dévoile dans une vidéo.
Lire la news : Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
Lire la news : Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
Lire la suite : Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Qu'est ce qu'on risque vraiment après flasher sa Wii
Bonjour les amis c'est une question qui se pose tout le temps mais les réponses sont tellement nombreuses et différentes que j'ai decidé de le demander ici pour qu'on y réponde une fois pour toute
J'ai une Wii pucé qui tourne sur OS officiel, je veux y installer des homebrew , genre WiiMC , pour celà je dois la flasher, mais qu'est ce que je risque réeleemnt si je la flash ?!! je ne pourrais ...
J'ai une Wii pucé qui tourne sur OS officiel, je veux y installer des homebrew , genre WiiMC , pour celà je dois la flasher, mais qu'est ce que je risque réeleemnt si je la flash ?!! je ne pourrais ...
Lire la suite : [RESOLU]Qu'est ce qu'on risque vraiment après flasher sa Wii | Vus : 3366 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
crackagewii
Bonsoir,
je suis novice en la matière mais j'aimerais avoir le mode opératoire pour cracker une wii.
Merci à tous pour vos réponses
je suis novice en la matière mais j'aimerais avoir le mode opératoire pour cracker une wii.
Merci à tous pour vos réponses
Lire la suite : crackagewii | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
plus d'homebrew suite à une mise à jour...
Salut à tous...
Ma fille a invité une amie pour jouer à la wii... elles ont mis un jeu original dedans et ça a fait une mise à jour... résultat je me retrouve en version 4.3 E et depuis je n'ai plus de homebrew... et donc plus accès à nos jeux...
Ceci étant je me demandais comment la réinstaller...
J'ai essayé en téléchargeant wilbrand 8.0 (le site de letterbomb ne fonctionne plus!)et suivi la marche ...
Ma fille a invité une amie pour jouer à la wii... elles ont mis un jeu original dedans et ça a fait une mise à jour... résultat je me retrouve en version 4.3 E et depuis je n'ai plus de homebrew... et donc plus accès à nos jeux...
Ceci étant je me demandais comment la réinstaller...
J'ai essayé en téléchargeant wilbrand 8.0 (le site de letterbomb ne fonctionne plus!)et suivi la marche ...
Lire la suite : plus d'homebrew suite à une mise à jour... | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - LEGO City Undercover : un GTA à la sauce briques
Chase McCain s'est paré de son plus beau GamePad. Allez-vous l'accompagner ?
Accéder à la news : TEST - LEGO City Undercover : un GTA à la sauce briques
Accéder à la news : TEST - LEGO City Undercover : un GTA à la sauce briques
Lire la suite : TEST - LEGO City Undercover : un GTA à la sauce briques | Vus : 539 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : les joueurs ne se lasseront pas des Assassin's Creed
Un jeu par an, est-ce le bon plan ?
Lire la suite : Ubisoft : les joueurs ne se lasseront pas des Assassin's Creed | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic : pas d'Unreal Engine 4 pour les Xbox 360, PS3 et Wii U
Désolé, nous n'avons pas les même valeurs...
Lire la suite : Epic : pas d'Unreal Engine 4 pour les Xbox 360, PS3 et Wii U | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage
Le 2 avril, nous tournons notre Talk Show à Paris. Venez y participer et gagner des jeux et des goodies.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : les Dieux sont Parmi Nous - Les qualifiés pour la finale connus
La finale de rêve aura-t-elle lieu ?
Lire la suite : Injustice : les Dieux sont Parmi Nous - Les qualifiés pour la finale connus | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)