Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 21:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Microsoft : les femmes sont le nouveau public

De plus en plus d’héroïnes dans nos jeux ?
Lire la suite : Microsoft : les femmes sont le nouveau public | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème pour lancé n'importe quel homebrew...

Bonjour,

J'ai hacker ma wii avec une letterbomb et mis les cios avec D2X, elle marchait bien, les jeux se lancé nikel sauf que j'ai mis vite fais les cios, et ma console ne s’éteigné plus avec le bouton, j'ai donc installer pimp my wii et fait un crack simple.... depuis plus aucun homebrew ne s'ouvre et elle me fait une erreurs "Exception (dsi)occured Stack Dump Code Dump", l'erreur se produit même quand je click ...
Lire la suite : Problème pour lancé n'importe quel homebrew... | Vus : 503 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous

Salut

Je me présente Igwane 29 ans et je viens a votre rencontre car j'ai un problème :cry: sur ma wii, comme bcp de gens qui s'inscrit ici, je pense. :grin:

Je vous remercie d'avance pour tous les bon tuyau que vous allez me donné.

Merci

Ps: j'ai une wii noir
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Battlefield 4 : quid de la sortie sur Wii U ?

Partirez-vous sur le champ de bataille sur la console de Nintendo ?

Lire la news : Battlefield 4 : quid de la sortie sur Wii U ?
Lire la suite : Battlefield 4 : quid de la sortie sur Wii U ? | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème de partition de Disque dur

Salut a tous!

J'essaie de lancer des isos sur ma wii grace a mon disque dur externe étant en fait le disque dur interne de mon ancien ordinateur dans un boitier Connectiland. J'arrive a graver mes isos avec WBFS manager dans la partition crée à ce but, cependant lorsque je lance USB Loader GX, celui ci s'ouvre sur la partition de récupération de 15Go du disque dur.

Je ne peux pas supprimer celle-ci depuis la ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de partition de Disque dur | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salut les enfants!

Comme le nom du sujet l'indique : Salut les enfants!

J'avais déja un compte ici y'as un petit moment mais impossible de retrouver le mdp, surement a cause de la regle de la majuscule haha

bref je refais ma présentation

1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : En ce moment Kid Icarus Uprising, mais disons Twilight Princess ou SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu ...
Lire la suite : Salut les enfants! | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème Usb loader gx : CIOS ET cle usb

j'ai hacké ma wii réçament avec homebrew, tout c'est bien passer pendant l'installation mais quand je met ma cle usb ( kingston 8gb datatraveler 101) et quand je lance sur homebrew usb loader gx, je fais charger et il me met un message d'erreur "failed .... any cios. usb loader gx requires at least cios 222 or 245-250 to work..." et ensuite j'ai un message " usb non detecter retourne a la chaine menue " ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Usb loader gx : CIOS ET cle usb | Vus : 10581 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et une PSVita

Quand les joueurs s'amusent à troller une Wii U avec une PSVita...

Connexion

Statistiques

3225908 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)