Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U : la mise à jour améliorant les temps de chargement en action
De précieuses secondes de gagnées.
Lire la news : Wii U : la mise à jour améliorant les temps de chargement en action
Lire la news : Wii U : la mise à jour améliorant les temps de chargement en action
Lire la suite : Wii U : la mise à jour améliorant les temps de chargement en action | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Manette bloquée dans Super maro galaxy
Bonjour
J'ai un problème avec super mario galaxy: la manette se bloque, elle ne répond plus, aucun bouton ne fonctionne, même pas l'arrêt et elle se met à vibrer en permanence. Seule solution, éteindre avec le bouton sur la wii.
Cela se produit au début du combat avec le chef des fantômes. J'ai essayé 2 fois, et deux fois au même endroit ! La manette se bloque, et mario se met à courir sans s'arrêter. ...
J'ai un problème avec super mario galaxy: la manette se bloque, elle ne répond plus, aucun bouton ne fonctionne, même pas l'arrêt et elle se met à vibrer en permanence. Seule solution, éteindre avec le bouton sur la wii.
Cela se produit au début du combat avec le chef des fantômes. J'ai essayé 2 fois, et deux fois au même endroit ! La manette se bloque, et mario se met à courir sans s'arrêter. ...
Lire la suite : [RESOLU] Manette bloquée dans Super maro galaxy | Vus : 669 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Watch Dogs : vidéo du rapport de surveillance anti-menaces du ctOS
Pourquoi donc Aiden est-il sous surveillance ?
Lire la suite : Watch Dogs : vidéo du rapport de surveillance anti-menaces du ctOS | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Du gameplay et des images pour Rachel
La mystérieuse et pulpeuse protagoniste prend les armes.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Du gameplay et des images pour Rachel | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hey! Nice to meet you!
1 - Masculin
2 - 16 et demi :p
3 - Black Ops
4 - Aucun
5 - Tout les Call of
6 - Des pâtes tout simplement
7 - The Raid Redemption / The Expendables
8 - Person on interest
9 - Sniper, NTM
10 - Toutes les blagues nulles
11- Recherche a propos de la Wii sur Google
2 - 16 et demi :p
3 - Black Ops
4 - Aucun
5 - Tout les Call of
6 - Des pâtes tout simplement
7 - The Raid Redemption / The Expendables
8 - Person on interest
9 - Sniper, NTM
10 - Toutes les blagues nulles
11- Recherche a propos de la Wii sur Google
Lire la suite : Hey! Nice to meet you! | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
changement de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ?
Salut a tous ,
Est-ce compatible un echange de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ?
Merci a vous par avance .
Est-ce compatible un echange de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ?
Merci a vous par avance .
Lire la suite : changement de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ? | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]letterbomb introuvable
bonjour
wii blanche v4.3e j'ai telecharger letterbomb,adresse mac bien entrer,decompresser avec winrar sur carte sd deja servie pour hack mais vider pour letterbomb,sd incerrer dans la wii puis courrier(-)pour courrier de la veille mais pas de letterbomb :huh:
j'ai verifer par 4fois et telecharger avec la bonne adresse mac mais rien.
merci d'avance pour votre reponse svp
wii blanche v4.3e j'ai telecharger letterbomb,adresse mac bien entrer,decompresser avec winrar sur carte sd deja servie pour hack mais vider pour letterbomb,sd incerrer dans la wii puis courrier(-)pour courrier de la veille mais pas de letterbomb :huh:
j'ai verifer par 4fois et telecharger avec la bonne adresse mac mais rien.
merci d'avance pour votre reponse svp
Lire la suite : [RESOLU]letterbomb introuvable | Vus : 5587 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Square-Enix jette son PDG, Yoichi Wada, à la poubelle
Game Over !
Lire la suite : Square-Enix jette son PDG, Yoichi Wada, à la poubelle | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic & All Stars Racing Transformed : les bolides de SEGA sont de retour
Sonic et sa bande s'invitent dans les coulisses de MediaGen.
Lire la news : Sonic & All Stars Racing Transformed : les bolides de SEGA sont de retour
Lire la news : Sonic & All Stars Racing Transformed : les bolides de SEGA sont de retour
Lire la suite : Sonic & All Stars Racing Transformed : les bolides de SEGA sont de retour | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Quelques artworks inutilisés
La croisière s'amuse.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Quelques artworks inutilisés | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)