Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Manette bloquée dans Super maro galaxy

Bonjour

J'ai un problème avec super mario galaxy: la manette se bloque, elle ne répond plus, aucun bouton ne fonctionne, même pas l'arrêt et elle se met à vibrer en permanence. Seule solution, éteindre avec le bouton sur la wii.
Cela se produit au début du combat avec le chef des fantômes. J'ai essayé 2 fois, et deux fois au même endroit ! La manette se bloque, et mario se met à courir sans s'arrêter. ...
Lire la suite : [RESOLU] Manette bloquée dans Super maro galaxy | Vus : 669 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil: Revelations HD - Du gameplay et des images pour Rachel

La mystérieuse et pulpeuse protagoniste prend les armes.

Hey! Nice to meet you!

1 - Masculin
2 - 16 et demi :p
3 - Black Ops
4 - Aucun
5 - Tout les Call of
6 - Des pâtes tout simplement
7 - The Raid Redemption / The Expendables
8 - Person on interest
9 - Sniper, NTM
10 - Toutes les blagues nulles
11- Recherche a propos de la Wii sur Google
Lire la suite : Hey! Nice to meet you! | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

changement de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ? changement de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ?

Salut a tous ,

Est-ce compatible un echange de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ?

Merci a vous par avance .
Lire la suite : changement de lecteur D3-2 ou D3 avec un D2B ? | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]letterbomb introuvable

bonjour

wii blanche v4.3e j'ai telecharger letterbomb,adresse mac bien entrer,decompresser avec winrar sur carte sd deja servie pour hack mais vider pour letterbomb,sd incerrer dans la wii puis courrier(-)pour courrier de la veille mais pas de letterbomb :huh:
j'ai verifer par 4fois et telecharger avec la bonne adresse mac mais rien.
merci d'avance pour votre reponse svp
Lire la suite : [RESOLU]letterbomb introuvable | Vus : 5587 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)