Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 06:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

chalut!

hello la team je m'appelle michael et voici ma présentation

1 - Masculin
2 38ans
3 - jeu WII/DS préféré : guitare héros
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : diablo 1/2
6 - plat préféré : gnocchi
7 - Film préféré : heat
8 - Série préférée : the walking dead
9 - Groupe ou chanteur favori : depeche mode
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : chalut! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec usb loader gx

bonjours a tous
tt d'abord je debut dans le hake de wii donc j'ai installer ma chaine hbc apres j'ai fait mon hake avec pimp my wii j'ai installer usb loader gx
et quand je branche mon dd externe (j'ai essayer les deux port) il me donne un defaut usb device not found
je presice que j'ai formater mon dd en wbfs avec wbfs manager et j'ai mis les jeux dessus avec
ma wii est ...
Lire la suite : probleme avec usb loader gx | Vus : 5591 | Réponses : 42 | Forums : Entraide et dépannage

coucou coucou

Bonjour,

Je m'appelle delphine j'ai 28 ans
Je suis des vosges
je suis en congée parentale et j'adore faire des recherche pour jailbreaker iphone ou haker wii ect
1- sexe - f
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : sport
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
6 - plat préféré : boeuf bourgignon
7 - Film préféré : retour vers le furture
8 - Série préférée : lie ...
Lire la suite : coucou | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U : la baisse de prix ne suffit pas

Testé et approuvé par nos confrères anglais.

Lire la news : Wii U : la baisse de prix ne suffit pas
Lire la suite : Wii U : la baisse de prix ne suffit pas | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

pbs de brick (ecran noir au demarrage)

bonjour

voila j explique mon cas,

il y a 2 mois j ai récupéré une wii noir d'un ami qui me dis quelle ne fonctionne plus (écran noir a l allumage de la wii ) après l avoir cracker.

voila les info que j ai réussie a avoir :
- wii noir en 4.2E
- lancement banner bomb
- installation de homebrew channel : pimp my wii
- installation des custom ios
suivie d'un message ...
Lire la suite : pbs de brick (ecran noir au demarrage) | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

question d'ordre technique

Hello tous le monde.

Voila un moment que je suis de très très loin le hack de la wii, depuis quel est hacker je n'ai pas fait grand chose déçu a part jouer et flasher quelque wii à des pote mais rien de formidable depuis, de plus Matt22 a faite un excellent mod de sciifii (chapeau bat ) que je me sert souvent pour hacker les wii des amis. ( Je rappel que le hack ...
Lire la suite : question d'ordre technique | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)