Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 11:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

USB Loader GX Change de format

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une Wii depuis peux donc j'ai découvert ce merveilleux site qui m'a bien aidé jusqu'à présent.

Seulement je rencontre déjà un petit problème avec USB Loader GX dont je ne trouve pas la solution. Les jeux sont bien reconnus sur mon disque dur et se lancent bien. Mais depuis 2 jours, quand que je joue la résolution change aléatoirement ce qui est plutôt embêtant...(gros zoom pendant 30 secondes puis ...
Lire la suite : USB Loader GX Change de format | Vus : 585 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Need for Speed: Most Wanted : pas de DLC à venir

Pas de contenu supplémentaire pour la mouture Wii U.

Lire la news : Need for Speed: Most Wanted : pas de DLC à venir
Lire la suite : Need for Speed: Most Wanted : pas de DLC à venir | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sly68

bonjour a tous,

1 - age - assez pour la 2 eme question, mais deja dans la 3eme dizaine
2 - sexe - à 2 c'est mieux
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : final fantasy VII, bomberman
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré :desperado,
8 - Série préférée :games of ...
Lire la suite : Sly68 | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello Hello

1 - Masculin
2 - 24ans
3 - jeu WII/DS préféré : Inazuma Eleven ,Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Inazuma Eleven 2013
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Die Hard
8 - Série préférée : Inazuma Eleven
9 - Groupe ou chanteur favori : Sniper
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Un ami
Lire la suite : Hello | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO Wii] SaveGame Manager GX

Image Savegame Manager GX, mais qu'est-ce que c'est ?

Savegame Manager GX est un gestionnaire de sauvegardes et de Miis pour la Wii avec une interface graphique basée sur LibWiiGui de tantrique, WiiXplorer et UsbLoaderGx. C'est un homebrew des plus utilisés sur Wii.

Ses principales caractéristiques
- Extraction, installation, suppression, copie et déplacement pour les sauvegardes de jeux Wii (ainsi que Gamecube) et Miis ;
- Support de SDHC et de l'USB 2.0 ;
- ...
Lire la suite : [TUTO Wii] SaveGame Manager GX | Vus : 3844 | Réponses : 2 | Forums : Underground

je me presente

bonjour a tous,je m'appelle Daniella,je ne parle pas tres bien francais,j'ai 32 ans,j'adore les jeux et mes 2 enfants encore plus.Je me connais pas beaucoup mais j'apprends tres vite car je suis interesse par tout qui est l'ordi et les jeux.Je vous remercient pour votre aide en avance... :)
Lire la suite : je me presente | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225912 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)