Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 15:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Naviguer sur menu Priiloader

Bonjour à tous

J'ai un petit probléme pour configurer mon priiloader.
Le menu s'affiche correctement mais je n'arrive pas à naviguer sur les titres avec ma manette de jeu.

Pour info c'est une WII MotionPlus.

Avez vous une idée.

Merci @+
Lire la suite : Naviguer sur menu Priiloader | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: je voudrais cracker ma wii c une 4.3

BONSOIR pour vous remercier en mon nom et en ceux de mes enfants j'ai bien suivi votre tuto sa marche nikel ainsi que cela WADmanagerv1.7, SavegameManager GxRev126,WiiXplorerRev212,Priiloaderv0.8 Rev151 FR et Syscheckv2.1.0 B18 qui peut etre je ne sais pas me servirons peut etre pas a part WIIMC. De rien on est là pour ça
mais par contre j'aurais voulu savoir j'ai telecherger le fichier option qui comporte FTPii,Hack.ini creator,Mutigame ISO creator,NUS downloader est-ce que ...
Lire la suite : Re: je voudrais cracker ma wii c une 4.3 | Vus : 1889 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

LEGO City Undercover : du gameplay en vidéo

C'est parti pour une course poursuite... et de une partie de pêche.

Lire la news : LEGO City Undercover : du gameplay en vidéo
Lire la suite : LEGO City Undercover : du gameplay en vidéo | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Cle usb reconue par GX sans proposer de formatage

Bonjours,

J'ai haker ma wii 4.3E avec vos tuto (letter bombe puis j'ai installer usb loader via le tuto par le dernier sciifii matt 22) Usb Laoder gx marche correctement et détecte ma clef usb en forma fat 32 mais ne me propose pas de formater ma clef en wbfs. Normalement c'est automatique non ?

Comment faire ? Mon usb loader gx serait mal installé ?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Cle usb reconue par GX sans proposer de formatage | Vus : 2457 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Brick suite MAJ -> 4.3E

Bonjour,
Suite à une mise à jour, la Wii d'un ami fait un écran noir.
Elle avait bien entendue HomeBrew Channel et USBLoader GX.
Auncune sauvegarde de Nand ni de priiloader ou autre logiciel permettant un boot préalable.

J'ai juste un écran noire avec 4.3E en bas a droite avec la manipulation de la manette GameCube.

J'ai vu qu'un second firmware 4.3bis était sorti fin 2012, une possibilité de boot sur DVD est envisageable ? ...
Lire la suite : Brick suite MAJ -> 4.3E | Vus : 575 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon Rumble U : premier jeu compatible avec la NFC

Quand des figurines deviennent des personnages de jeu vidéo.

Lire la news : Pokémon Rumble U : premier jeu compatible avec la NFC
Lire la suite : Pokémon Rumble U : premier jeu compatible avec la NFC | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)