Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Inazuma Eleven GO Galaxy : un nouveau volet révélé
Inazuma Eleven revient en force, mais sur quelle console ?
Lire la suite : Inazuma Eleven GO Galaxy : un nouveau volet révélé | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disque dur interne compatible usb loader
Bonsoir à tous.
Voici mon problème : mon ancien disque dur interne Western digital a crashé et j'ai besoin d'en acheter un autre (entre 320g et 500g) mais je ne sais pas lequel.
Pour cela, j'ai acheté une boitier Icy Box 3.5, série IB-390, SATA et usb2.
Ce boitier, car j'avais vu sur un site qu'il était compatible Usb Loader.
Pouvez-vous me fournir un ou deux liens de disques durs interne compatibles Usb Loader Gx, ...
Voici mon problème : mon ancien disque dur interne Western digital a crashé et j'ai besoin d'en acheter un autre (entre 320g et 500g) mais je ne sais pas lequel.
Pour cela, j'ai acheté une boitier Icy Box 3.5, série IB-390, SATA et usb2.
Ce boitier, car j'avais vu sur un site qu'il était compatible Usb Loader.
Pouvez-vous me fournir un ou deux liens de disques durs interne compatibles Usb Loader Gx, ...
Lire la suite : Disque dur interne compatible usb loader | Vus : 967 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Apple a déposé un brevet concernant l'occasion pour le contenu numérique
Pourrons-nous un jour revendre notre contenu dématérialisé ?
Lire la suite : Apple a déposé un brevet concernant l'occasion pour le contenu numérique | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
EA : les microtransactions ne seront pas activées dans tous les jeux
Rétro-pédalage ?
Lire la suite : EA : les microtransactions ne seront pas activées dans tous les jeux | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : un nouveau trailer dévoilé
Lire la suite : Dragon Quest X : un nouveau trailer dévoilé | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway égorge en images
Ça va trancher !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway égorge en images | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous - Lex Luthor a aussi sa vidéo de gameplay
Lex aussi le vaut bien !
Lire la suite : Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous - Lex Luthor a aussi sa vidéo de gameplay | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
USB Loader GX : Changement de langue
Bonsoir,
Je n'arrive pas à mettre en français l'USB Loader GX. J'ai la dernière version, installé sans Scifii. Quand je mets a jour le fichier de langue, il ne télécharge pas d'autres langue et n'en détecte aucune ...
J'ai donc télécharger le french.lang trouvé sur ce forum, je l'ai appliqué dans les paramètres, et tout était en français. Mais après avoir éteins et rallumer la wii, tout est revenu en anglais (le fichier étant toujours ...
Je n'arrive pas à mettre en français l'USB Loader GX. J'ai la dernière version, installé sans Scifii. Quand je mets a jour le fichier de langue, il ne télécharge pas d'autres langue et n'en détecte aucune ...
J'ai donc télécharger le french.lang trouvé sur ce forum, je l'ai appliqué dans les paramètres, et tout était en français. Mais après avoir éteins et rallumer la wii, tout est revenu en anglais (le fichier étant toujours ...
Lire la suite : USB Loader GX : Changement de langue | Vus : 5557 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Mike
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Mike.
Petit curieux qui aime toucher à tout et comprendre le pourquoi du pourquoi, je passe mes loisirs à des jeux vidéos entre copains.
J'adore votre forum et espère y trouver mon bonheur...
Je m'appelle Mike.
Petit curieux qui aime toucher à tout et comprendre le pourquoi du pourquoi, je passe mes loisirs à des jeux vidéos entre copains.
J'adore votre forum et espère y trouver mon bonheur...
Lire la suite : Présentation de Mike | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Quand Suricate s'intéresse à la vie sexuelle des jeux vidéo
Vous rêviez de voir Mario au lit avec Peach ? Le collectif Suricate l'a fait !
Lire la suite : INSOLITE - Quand Suricate s'intéresse à la vie sexuelle des jeux vidéo | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)