Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Inazuma Eleven GO Galaxy : un nouveau volet révélé

Inazuma Eleven revient en force, mais sur quelle console ?

Disque dur interne compatible usb loader

Bonsoir à tous.

Voici mon problème : mon ancien disque dur interne Western digital a crashé et j'ai besoin d'en acheter un autre (entre 320g et 500g) mais je ne sais pas lequel.

Pour cela, j'ai acheté une boitier Icy Box 3.5, série IB-390, SATA et usb2.
Ce boitier, car j'avais vu sur un site qu'il était compatible Usb Loader.

Pouvez-vous me fournir un ou deux liens de disques durs interne compatibles Usb Loader Gx, ...
Lire la suite : Disque dur interne compatible usb loader | Vus : 967 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon Quest X : un nouveau trailer dévoilé

Pas de bêta, mais un trailer assez long.

Lire la news : Dragon Quest X : un nouveau trailer dévoilé
Lire la suite : Dragon Quest X : un nouveau trailer dévoilé | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

USB Loader GX : Changement de langue

Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre en français l'USB Loader GX. J'ai la dernière version, installé sans Scifii. Quand je mets a jour le fichier de langue, il ne télécharge pas d'autres langue et n'en détecte aucune ...

J'ai donc télécharger le french.lang trouvé sur ce forum, je l'ai appliqué dans les paramètres, et tout était en français. Mais après avoir éteins et rallumer la wii, tout est revenu en anglais (le fichier étant toujours ...
Lire la suite : USB Loader GX : Changement de langue | Vus : 5557 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Mike

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mike.
Petit curieux qui aime toucher à tout et comprendre le pourquoi du pourquoi, je passe mes loisirs à des jeux vidéos entre copains.
J'adore votre forum et espère y trouver mon bonheur...
Lire la suite : Présentation de Mike | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Quand Suricate s'intéresse à la vie sexuelle des jeux vidéo

Vous rêviez de voir Mario au lit avec Peach ? Le collectif Suricate l'a fait !

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)