Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème lancement jeu Usb Loader Gx
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à lancer de jeux.
Il me met un message d'erreur :
"Lauching Wii games with emulated nand only workson d2x cIOS! Change game IOS to a d2x cIOS first."
Voila je ne comprend pas très bien merci de vos réponses.
voilà je n'arrive pas à lancer de jeux.
Il me met un message d'erreur :
"Lauching Wii games with emulated nand only workson d2x cIOS! Change game IOS to a d2x cIOS first."
Voila je ne comprend pas très bien merci de vos réponses.
Lire la suite : Problème lancement jeu Usb Loader Gx | Vus : 3407 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed: Rising Phoenix - Ubisoft ne nous aurait-elle pas tout dit ?
Ubisoft nous ferait-il encore des cachotteries ?
Lire la suite : Assassin's Creed: Rising Phoenix - Ubisoft ne nous aurait-elle pas tout dit ? | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dreamfall Chapters : une sortie sur consoles next-gen est possible
Un nouveau projet ambitieux en cours sur Kickstarter.
Lire la news : Dreamfall Chapters : une sortie sur consoles next-gen est possible
Lire la news : Dreamfall Chapters : une sortie sur consoles next-gen est possible
Lire la suite : Dreamfall Chapters : une sortie sur consoles next-gen est possible | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Two Tribes : le studio s'impliquera sur le Miiverse
Si Two Tribes est motivé par le réseau social de Nintendo, attendons de voir ce que le studio proposera.
Lire la news : Two Tribes : le studio s'impliquera sur le Miiverse
Lire la news : Two Tribes : le studio s'impliquera sur le Miiverse
Lire la suite : Two Tribes : le studio s'impliquera sur le Miiverse | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : une erreur paralyse certains services des consoles japonaises
Plus de dématérialisé cette semaine.
Lire la news : Wii U : une erreur paralyse certains services des consoles japonaises
Lire la news : Wii U : une erreur paralyse certains services des consoles japonaises
Lire la suite : Wii U : une erreur paralyse certains services des consoles japonaises | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chasing Aurora : une mise à jour disponible
Plus beau, plus équitable et plus agréable à jouer que jamais.
Lire la news : Chasing Aurora : une mise à jour disponible
Lire la news : Chasing Aurora : une mise à jour disponible
Lire la suite : Chasing Aurora : une mise à jour disponible | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : parfaitement adapté à la Wii U
Aucune autre console ne pourrait mieux le mettre en avant.
Lire la news : Pikmin 3 : parfaitement adapté à la Wii U
Lire la news : Pikmin 3 : parfaitement adapté à la Wii U
Lire la suite : Pikmin 3 : parfaitement adapté à la Wii U | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter Tri : Code Objet
Bonsoir bonsoir!
Voilà, je souhaite mettre le code pour avoir les objets x99 dans ma boîte (On me siffle pas, j'ai plus de 600h de jeu à mon actif, c'est simplement pour me crafter tous les objets sans passer par un code pour tout avoir, c'est moins drôle.). Seulement voilà, je trouve plusieurs codes. Je souhaite un code qui me permette d'avoir les OBJETS x99 (que l'on possède déjà de préférence) mais PAS les équipements, ...
Voilà, je souhaite mettre le code pour avoir les objets x99 dans ma boîte (On me siffle pas, j'ai plus de 600h de jeu à mon actif, c'est simplement pour me crafter tous les objets sans passer par un code pour tout avoir, c'est moins drôle.). Seulement voilà, je trouve plusieurs codes. Je souhaite un code qui me permette d'avoir les OBJETS x99 (que l'on possède déjà de préférence) mais PAS les équipements, ...
Lire la suite : Monster Hunter Tri : Code Objet | Vus : 2255 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Dav955
Salut, je m'appelle David, j'ai 21 ans, je possède une Wii, en réalité elle est plus destinée à ma petite sœur âgée de 10 ans, mais il m'arrive parfois d'y jouer sur des jeux tels que New Super Mario Bross, ou encore Mario Kart (oui je reste dans le classique, revenir un temps en arrière ne fait pas de mal :grin: )
Depuis toujours je suis un ...
Depuis toujours je suis un ...
Lire la suite : Presentation Dav955 | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Injustice : le bonus de précommande Red Son expliqué en vidéo
Superman en mode soviétique.
Lire la suite : Injustice : le bonus de précommande Red Son expliqué en vidéo | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)