Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 21:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaboratif
Il y a encore un espoir...
Lire la suite : Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaboratif | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
A Hat in Time : un premier trailer
Le jeu aux multiples influences se dévoile enfin grâce à une première vidéo
Lire la news : A Hat in Time : un premier trailer
Lire la news : A Hat in Time : un premier trailer
Lire la suite : A Hat in Time : un premier trailer | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAGS - Le programme des animations MEDIAGEN
Une Wii U à gagner, des tournois, des tournages, du DiRT 3 sur simulateur à vérins et des délires, le programme va être chaud !
Lire la suite : MAGS - Le programme des animations MEDIAGEN | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Treasurenauts : le nouveau jeu de Renegade Kid
Un nouveau jeu indépendant révélé par un studio de génie.
Lire la news : Treasurenauts : le nouveau jeu de Renegade Kid
Lire la news : Treasurenauts : le nouveau jeu de Renegade Kid
Lire la suite : Treasurenauts : le nouveau jeu de Renegade Kid | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Mini : un sondage britannique révélateur
L'annonce de la Wii Mini au Royaume-Uni ne suscite que peu d'enthousiasme.
Lire la news : Wii Mini : un sondage britannique révélateur
Lire la news : Wii Mini : un sondage britannique révélateur
Lire la suite : Wii Mini : un sondage britannique révélateur | Vus : 587 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : online plus souple, Off-TV Play et DLC prévus
Quand Capcom est à l'écoute de ses fans, forcément ça fait des heureux.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : online plus souple, Off-TV Play et DLC prévus
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : online plus souple, Off-TV Play et DLC prévus
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : online plus souple, Off-TV Play et DLC prévus | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Game Developers Conference : les plateformes préférées des développeurs
Quelles sont les consoles qui attirent actuellement les développeurs ?
Lire la news : Game Developers Conference : les plateformes préférées des développeurs
Lire la news : Game Developers Conference : les plateformes préférées des développeurs
Lire la suite : Game Developers Conference : les plateformes préférées des développeurs | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Game & Wario : 4 minutes de gameplay en vidéo
Découvrez un petit aperçu de ce que propose ce jeu, héritier des Wario Ware.
Lire la news : Game & Wario : 4 minutes de gameplay en vidéo
Lire la news : Game & Wario : 4 minutes de gameplay en vidéo
Lire la suite : Game & Wario : 4 minutes de gameplay en vidéo | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer
La fin est proche.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
lire un jeu original avec une wii crackée
Bonjour à tous,
j'ai conscience que cette question a dû être posée des centaines de fois mais comme je suis nul en informatique j'aimerais que l'on me guide pas à pas si possible. voila, un collègue, que je ne vois malheureusement plus, m'a cracké la wii il y a 3 ans. hier j'ai acheté pour ma fille just dance 4 mais il me demande une maj. comment faire pour lire les jeux originaux ?
ma ...
j'ai conscience que cette question a dû être posée des centaines de fois mais comme je suis nul en informatique j'aimerais que l'on me guide pas à pas si possible. voila, un collègue, que je ne vois malheureusement plus, m'a cracké la wii il y a 3 ans. hier j'ai acheté pour ma fille just dance 4 mais il me demande une maj. comment faire pour lire les jeux originaux ?
ma ...
Lire la suite : lire un jeu original avec une wii crackée | Vus : 23134 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225945 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)