Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX : Splinter Cell Blacklist : développé sur Wii U ?

Le compte Linkedin d'un des développeurs aurait dévoilé que la Wii U est également concernée par la sortie du jeu.

Lire la news : INFO ou INTOX : Splinter Cell Blacklist : développé sur Wii U ?

Ubisoft : le départ de Michel Ancel est une rumeur infondée

Ubisoft insiste clairement : Michel Ancel est toujours à bord.

Micro wii speak et wii u

Bonjour je voudais savoir si le micro wii speak est compatible avec la wii u? Cette question peut paraitre bête mais je sais pas si il y a un micro inclu sur le gamepad de la wii u ou pas.
Lire la suite : Micro wii speak et wii u | Vus : 617 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut à tous.

Français installé depuis plusieurs année au Canada. Fan depuis les premières heures du monde nintendo.

Mon perso préféré est Yoshi.
Mon console préférée est la 64.
Mon jeu préféré (y'en a trop) mais comme tous les gens de ma génération j'ai passé beaucoup de temps sur mario kart 64 et goldeneye.

Je suis sur ce site, car .. ba tout est la en fait.
La communauté est très active. Et qu'on est ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Disque Dur WD 1.5T

Bonjour,
J'ai connecter mon DD WD 1.5T. la wii ne l'as pas detecter. puis je l'ai reconnecter a mon pc, et la plus rien. Mon pc ne detecte plus mon DD.
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Probleme Disque Dur WD 1.5T | Vus : 463 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation

Du rétro, du next-gen, des concours, des tournois, et surtout un simulateur sur vérin pour tester vos talents de pilote : notre stand au MAGS sera un incontournable.

Connexion

Statistiques

3225939 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)