Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation
Du rétro, du next-gen, des concours, des tournois, et surtout un simulateur sur vérin pour tester vos talents de pilote : notre stand au MAGS sera un incontournable.
Lire la suite : MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mighty Switch Force! : une suite annoncée par ses développeurs
Les développeurs du premier volet ont juste annoncé l'existence de cette suite, sans en dévoiler davantage.
Lire la news : Mighty Switch Force! : une suite annoncée par ses développeurs
Lire la news : Mighty Switch Force! : une suite annoncée par ses développeurs
Lire la suite : Mighty Switch Force! : une suite annoncée par ses développeurs | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Un nouveau trailer dynamique
Le lanceur de toile revient en force !
Lire la news : The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Un nouveau trailer dynamique
Lire la news : The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Un nouveau trailer dynamique
Lire la suite : The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Un nouveau trailer dynamique | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème de wiimote dans le USB Loader GX
Bonjour,
j'ai une wii avec disque dur externe. Quand j'arrive dans le menu du USB loader GX pour sélectionner les jeux je suis obliger de pencher la wiimote vers la droite car la petite main de sélection ne va dans aucune autre position. J'ai essayer de la resynchroniser avec la wii mais ca le fait toujours et ca fais exactement la même chose sur la wii d'une connaissance qui a le USB loader GX aussi. ...
j'ai une wii avec disque dur externe. Quand j'arrive dans le menu du USB loader GX pour sélectionner les jeux je suis obliger de pencher la wiimote vers la droite car la petite main de sélection ne va dans aucune autre position. J'ai essayer de la resynchroniser avec la wii mais ca le fait toujours et ca fais exactement la même chose sur la wii d'une connaissance qui a le USB loader GX aussi. ...
Lire la suite : problème de wiimote dans le USB Loader GX | Vus : 735 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Watch Dogs : la même expérience de jeu quelle que soit la console
Pas de sous-version pour Watch Dogs selon son directeur créatif ? Vrai ou pas, nous verrons bien.
Lire la news : Watch Dogs : la même expérience de jeu quelle que soit la console
Lire la news : Watch Dogs : la même expérience de jeu quelle que soit la console
Lire la suite : Watch Dogs : la même expérience de jeu quelle que soit la console | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 7 - 2013)
Rien à signaler.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 7 - 2013) | Vus : 8 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Quoi de mieux qu'une fuite sur le site officiel de la firme pour rester informés ?
Lire la news : Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Lire la news : Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne
Lire la suite : Wii Mini : Nintendo semble prévoir une sortie européenne | Vus : 611 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : pas de Captivate cette année
Rien de captivant ?
Lire la suite : Capcom : pas de Captivate cette année | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité pour le multijoueur
Ou comment le multijoueur influe sur la campagne.
Lire la suite : Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité pour le multijoueur | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft Sofia travaille sur un titre AAA
Un nouvel épisode PSVita ? Ou autre chose ?
Lire la suite : Ubisoft Sofia travaille sur un titre AAA | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)