Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour, je me présente

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,

je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.

Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).

Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche ...
Lire la suite : Bonjour, je me présente | Vus : 99 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Wii et TV americaine [RESOLU] Wii et TV americaine

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Wii d'occaz. Je l'ai teste avant de l'acheter et je suis sur qu'elle fonctionne correctement.

Ce matin, je prends 5 minutes pour la brancher avec le câble S-Video (jaune pour la vidéo, et rouge et blanc pour le son). Je démarre la Wii et image en noir et blanc.

Je suis pas forcement surpris, ça doit venir du format du signal vidéo de la Wii pas compatible avec la TV. ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii et TV americaine | Vus : 728 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Bonjour,
Je suis Guillaume. Je viens de franchir le pas et d'acquerir un Wii d'occaz (apres 4 ans d'attente). Mon jeu prefere of all time : Half Life.
J'ai connu le site en faisant des recherches sur le net pour savoir ce que l'on pouvait faire avec une Wii. Et j'ai encore tout a apprendre (et comprendre).
A+
PS : Une chose importante, mon clavier est Qwerty, donc pas ou peu d'accents.
Lire la suite : Hello | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Fichier systeme corrompu helpppppp

:huh: Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car en allumant ma wii j'ai eu ce petit message " fichier systeme corrompu"
au secours je perds la tete la
merci
Lire la suite : Fichier systeme corrompu helpppppp | Vus : 390 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Presentqtion

1 - sexe - homme
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : need for speed
4 - jeu WII/DS le + attendu : pokemon/ mario
5 - jeu préféré of all time : pokemon version argent
6 - plat préféré : frittes
7 - Film préféré : the help
8 - Série préférée : Grey's anatomie
9 - Groupe ou chanteur favori : adele
10 - Blague favorite : ...
11- ...
Lire la suite : Presentqtion | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

didier de carcassonne 40 ans
Lire la suite : presentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

C'est Zyad!!! C'est Zyad!!!

bonjour a tous je me présente se qui est la moindre des choses ,je vien sur sur le forum pour apprendre

1 - sexe - homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré :Metal Gear Solid 3D <3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Prochain Metal Gear
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid !! ! ! TOUTE LA SAGA
6 - plat préféré : COUSCOUS ...
Lire la suite : C'est Zyad!!! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)