Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 19:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lancer des backup gamecube gravé sur DVD-R
Salut,
Je possède une wii hacké en 4.3e avec le homebrew channel d'installer.
Je peux lire mes backup de jeux wii gravé sur DVD-R en les lançant depuis la chaine disque.
Et je voudrais savoir si je peux faire la même chose avec les jeux gamecube.
C'est a dire gravé un jeu sur un sur DVD-R et le lancer directement par la chaine disque.
J'ai lu qu'il y avait des problèmes de compatibilité en passant ...
Je possède une wii hacké en 4.3e avec le homebrew channel d'installer.
Je peux lire mes backup de jeux wii gravé sur DVD-R en les lançant depuis la chaine disque.
Et je voudrais savoir si je peux faire la même chose avec les jeux gamecube.
C'est a dire gravé un jeu sur un sur DVD-R et le lancer directement par la chaine disque.
J'ai lu qu'il y avait des problèmes de compatibilité en passant ...
Lire la suite : Lancer des backup gamecube gravé sur DVD-R | Vus : 676 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 temporaire
Alors qu'il fut annoncé comme étant une exclusivité, The Witness pourrait être proposé à terme sur les plateformes concurrentes.
Lire la news : The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 temporaire
Lire la news : The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 temporaire
Lire la suite : The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 temporaire | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop : démos et promotions limitées
Faisons le tour des contenus intéressants sur la boutique en ligne de la Wii U.
Lire la news : eShop : démos et promotions limitées
Lire la news : eShop : démos et promotions limitées
Lire la suite : eShop : démos et promotions limitées | Vus : 180 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Mass Effect 3 : Bioware annonce les deux derniers DLC
Un pour le solo, l'autre pour le multijoueur.
Lire la suite : Mass Effect 3 : Bioware annonce les deux derniers DLC | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : la démo disponible
La démo est enfin disponible, voici ce qu'elle propose.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : la démo disponible
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : la démo disponible
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : la démo disponible | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : la mise à jour de lancement est incluse en Amérique du Nord
Enfin, nous en voilà débarrassés !
Lire la news : Wii U : la mise à jour de lancement est incluse en Amérique du Nord
Lire la news : Wii U : la mise à jour de lancement est incluse en Amérique du Nord
Lire la suite : Wii U : la mise à jour de lancement est incluse en Amérique du Nord | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probleme de detection de USB sur wii
Bjr a tous, j'ai hacker ma wii il y a quelque jour et j'ai suivit tous les conseil pour mettre des jeux sur ma wii. Cependant lorsque je lance USB loader GX... il ne detecte pas ma clef.
Est-ce que quelqun peu maider... ???
Est-ce que quelqun peu maider... ???
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de detection de USB sur wii | Vus : 647 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil: Revelations HD : comparaison avec la version 3DS en images
Belle différence.
Lire la news : Resident Evil: Revelations HD : comparaison avec la version 3DS en images
Lire la news : Resident Evil: Revelations HD : comparaison avec la version 3DS en images
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD : comparaison avec la version 3DS en images | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
1 - Male
2 - Bcp trop vieux
3 - Je ne joue plus sur console, les enfant ne veulent pas!
4 -
5 - Football manager
6 - Kebab
7 - Seigneur des anneaux
8 - Simpsons
9 - lofofora
10 - ?
11- Moteur de recherche
2 - Bcp trop vieux
3 - Je ne joue plus sur console, les enfant ne veulent pas!
4 -
5 - Football manager
6 - Kebab
7 - Seigneur des anneaux
8 - Simpsons
9 - lofofora
10 - ?
11- Moteur de recherche
Lire la suite : Salut | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème port USB non fonctionnel
Bonjour,
Tout d'abord pardon si mon sujet et dans une mauvaise catégorie. Pour en venir à mon problème, j'ai une wii depuis maintenant un mois, j'ai pu hacker ma wii par le biais de Pimp My Wii et Sciifii. Et tout se déroulais bien, Carte SD Kingston de 512MB. Disque dur qui tourne sous WBFS et branché au port usb de gauche sur ma wii. Je passe par USBLoaderGX pour lire mes jeux.
Mais récemment ...
Tout d'abord pardon si mon sujet et dans une mauvaise catégorie. Pour en venir à mon problème, j'ai une wii depuis maintenant un mois, j'ai pu hacker ma wii par le biais de Pimp My Wii et Sciifii. Et tout se déroulais bien, Carte SD Kingston de 512MB. Disque dur qui tourne sous WBFS et branché au port usb de gauche sur ma wii. Je passe par USBLoaderGX pour lire mes jeux.
Mais récemment ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème port USB non fonctionnel | Vus : 3809 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)