Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 16:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Toki Tori 2 : le jeu sera en 720p et en 60 fps
Lire la suite : Toki Tori 2 : le jeu sera en 720p et en 60 fps | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Legends : le Mode Challenge dès avril sur l'eShop exclusivement
Ils nous avaient promis une démo, ils nous offrent un mode entier.
Lire la news : Rayman Legends : le Mode Challenge dès avril sur l'eShop exclusivement
Lire la news : Rayman Legends : le Mode Challenge dès avril sur l'eShop exclusivement
Lire la suite : Rayman Legends : le Mode Challenge dès avril sur l'eShop exclusivement | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous.
je m' appel monji je suis de lyon j'ai 39 ans
je suis ici essentiellement pour apprendre
je m' appel monji je suis de lyon j'ai 39 ans
je suis ici essentiellement pour apprendre
Lire la suite : presentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Michael Pachter : la Wii U est une grosse erreur et la 3DS ne survivra pas
Quitte à s'attaquer à Nintendo, autant que ce soit ses deux consoles qui en prennent pour leur grade.
Lire la news : Michael Pachter : la Wii U est une grosse erreur et la 3DS ne survivra pas
Lire la news : Michael Pachter : la Wii U est une grosse erreur et la 3DS ne survivra pas
Lire la suite : Michael Pachter : la Wii U est une grosse erreur et la 3DS ne survivra pas | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour bonjour
Bonjour a tous
depuis le temps que je me promène de temps a autres sur le site et forum il était bien temps que j'effectue une petite présentation ,)
je m'interresse aux news dediés à la Wii et autres infos.
En tout cas mercii pour ce que vous faiteq ;)
depuis le temps que je me promène de temps a autres sur le site et forum il était bien temps que j'effectue une petite présentation ,)
je m'interresse aux news dediés à la Wii et autres infos.
En tout cas mercii pour ce que vous faiteq ;)
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Cocatrix
Bonjour a tous
Moi c'est Jerome, 35 ans, vers Bordeaux.
Je parcours ce forum depuis quelque temps deja, et je viens de passer le pas pour m'inscrire ici.
J'ai une Wii noir en 4.1E fraichement re Hacké et quelques questions pour faire tourner Skylander.
En tout cas, ce forum est bien sympa!
Moi c'est Jerome, 35 ans, vers Bordeaux.
Je parcours ce forum depuis quelque temps deja, et je viens de passer le pas pour m'inscrire ici.
J'ai une Wii noir en 4.1E fraichement re Hacké et quelques questions pour faire tourner Skylander.
En tout cas, ce forum est bien sympa!
Lire la suite : Presentation Cocatrix | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Rock Band : plus de DLC à partir d'avril
Lire la suite : Rock Band : plus de DLC à partir d'avril | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Green Lantern, Solomon Grundy, Aquaman et Cyborg en compétition
Qui va se qualifier ?
Lire la suite : Injustice : Green Lantern, Solomon Grundy, Aquaman et Cyborg en compétition | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Green Lantern, Solomon Grundy, Aquaman et Cyborg en compétition
Qui va se qualifier ?
Lire la suite : Injustice : Green Lantern, Solomon Grundy, Aquaman et Cyborg en compétition | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Inutile, mais toujours décalé comme d'habitude.
Lire la news : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Lire la news : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Lire la suite : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)