Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 16:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

bonjour a tous.
je m' appel monji je suis de lyon j'ai 39 ans
je suis ici essentiellement pour apprendre
Lire la suite : presentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Michael Pachter : la Wii U est une grosse erreur et la 3DS ne survivra pas

Quitte à s'attaquer à Nintendo, autant que ce soit ses deux consoles qui en prennent pour leur grade.

Lire la news : Michael Pachter : la Wii U est une grosse erreur et la 3DS ne survivra pas

Bonjour bonjour

Bonjour a tous

depuis le temps que je me promène de temps a autres sur le site et forum il était bien temps que j'effectue une petite présentation ,)

je m'interresse aux news dediés à la Wii et autres infos.

En tout cas mercii pour ce que vous faiteq ;)
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Cocatrix

Bonjour a tous

Moi c'est Jerome, 35 ans, vers Bordeaux.
Je parcours ce forum depuis quelque temps deja, et je viens de passer le pas pour m'inscrire ici.
J'ai une Wii noir en 4.1E fraichement re Hacké et quelques questions pour faire tourner Skylander.

En tout cas, ce forum est bien sympa!
Lire la suite : Presentation Cocatrix | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Rock Band : plus de DLC à partir d'avril

La fin d'une époque, mais pas des souvenirs.

Lire la news : Rock Band : plus de DLC à partir d'avril
Lire la suite : Rock Band : plus de DLC à partir d'avril | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller

Inutile, mais toujours décalé comme d'habitude.

Lire la news : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Lire la suite : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)