Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 07:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RetroArch Wii v0.9.8.3 Emulateur Multi-Plateforme

Image

RetroArch est un émulateur modulaire multi-systèmes qui a été conçu pour être rapide, léger et portable.

Il peut fonctionner avec un grand nombre de systèmes, y compris CPS1, CPS2, et NEOGEO.

Les jeux/émulateurs suivants ont été portés à RetroArch et sont inclus dans la version Wii de RetroArch:

* Final Burn Alpha
* Final Burn Alpha Cores (CPS1 - CPS2 - NeoGeo) (**)
* FCEUmm (Nintendo Entertainment System) [recent SVN ...
Lire la suite : RetroArch Wii v0.9.8.3 Emulateur Multi-Plateforme | Vus : 3024 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

New

Bonjour
Je suis un "vieux" Ayant connu les jeux vidéo sur cassette (amstrad 464) puis disquette (664)... Mégadrive, Séga saturne, Ps1 et 2, maintenant wii, surtout pour mes enfants, mais aussi pour moi !
Amicalement
Lire la suite : New | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

USB Loader GX WiiU

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'USB Loader GX sur la WiiU?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci
Lire la suite : USB Loader GX WiiU | Vus : 788 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

usb loader GX effacer par megarde .

Bonjour je me tourne vers vous pour un conseil tout d abord sachez que mon niveau informatique n est pas haut du tout lol; ma fille a effacer par megarde USB LOADER GX depuis le menu de la wii en fait elle c est tromper de clic est a valider "supprimer "au lieu de "charge" serait il possible de trouver un peu d aide pour reinstaller ce logiciel merci d avance .
Lire la suite : usb loader GX effacer par megarde . | Vus : 2469 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)