Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 07:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Walking Dead: Survival Instinct - Le mode survie en vidéo et en détail
Un véritable mode survie, gratuit chez certains revendeurs.
Lire la suite : The Walking Dead: Survival Instinct - Le mode survie en vidéo et en détail | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed : un nouvel épisode annoncé
Quoi de neuf chez les assassins ?
Lire la suite : Assassin's Creed : un nouvel épisode annoncé | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision : la société acquiert les droits de Teenage Mutant Ninja Turtles
Trois jeux sont d'ores et déjà prévus
Lire la suite : Activision : la société acquiert les droits de Teenage Mutant Ninja Turtles | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : un troisième trimestre financier couronné de succès
Un seul mot d'ordre : croissance.
Lire la suite : Ubisoft : un troisième trimestre financier couronné de succès | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic & All-Stars Racing Transformed : de bonnes ventes en peu de temps
À quand un troisième épisode ?
Lire la news : Sonic & All-Stars Racing Transformed : de bonnes ventes en peu de temps
Lire la news : Sonic & All-Stars Racing Transformed : de bonnes ventes en peu de temps
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed : de bonnes ventes en peu de temps | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Toki Tori 2 : quelques nouvelles images
Pas de date, mais de nouveaux visuels.
Lire la suite : Toki Tori 2 : quelques nouvelles images | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ecran noir apres lancement de jeu
bonsoir j'ai une wii ver 4.3eet j'utilise wiiflow, pour langer les jeux a partir d'un dd en wfbs.
mais avec certains jeux , lorsque je le lance j'ai un écran noir et rien ne passe.
quelqun pourrait t il me dire comment resoudre ce probleme.
merci
mais avec certains jeux , lorsque je le lance j'ai un écran noir et rien ne passe.
quelqun pourrait t il me dire comment resoudre ce probleme.
merci
Lire la suite : ecran noir apres lancement de jeu | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec ma wii
bonsoir, voila j ai un petit soucis avec ma wii hacker , mais je precise uniquement avec le jeu black ops et uniquement en mode multijoueurs . j explique ,dans une partie je ne peux plus incliner mon arme et je dois vider un chargeur sur un enemi pour qu il meurt donc deja tres penible , quand la partie se termine le curseur va dans tous les sens sans que je touche aux manettes ...
Lire la suite : probleme avec ma wii | Vus : 1995 | Réponses : 47 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
:cry: :kiss:
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Rayman Legends est repoussé à l'automne et la Wii U perd une exclusivité
La Wii U vient de perdre une grosse exclusivité dont la sortie est retardée...
Lire la news : Rayman Legends est repoussé à l'automne et la Wii U perd une exclusivité
Lire la news : Rayman Legends est repoussé à l'automne et la Wii U perd une exclusivité
Lire la suite : Rayman Legends est repoussé à l'automne et la Wii U perd une exclusivité | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)