Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Yo
Bien le bonjour à tous, j'avais une question à poser à la communauté en ce qui concerne ma wii, je passe donc par la traditionnelle case de présentation:
1 - sexe
Masculin
2 - age
26 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
Super Smash Brow Brawl (avec Link bien sûr!)
4 - jeu WII/DS le + attendu
The Legend Of Zelda - Skyward Sword (c'est justement pour y jouer que je suis là)
5 ...
1 - sexe
Masculin
2 - age
26 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
Super Smash Brow Brawl (avec Link bien sûr!)
4 - jeu WII/DS le + attendu
The Legend Of Zelda - Skyward Sword (c'est justement pour y jouer que je suis là)
5 ...
Lire la suite : Yo | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bayonetta 2 : une visite des studios de PlatinumGames en vidéo
La belle se cache encore.
Lire la news : Bayonetta 2 : une visite des studios de PlatinumGames en vidéo
Lire la news : Bayonetta 2 : une visite des studios de PlatinumGames en vidéo
Lire la suite : Bayonetta 2 : une visite des studios de PlatinumGames en vidéo | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: The Wind Waker - Le remake se montre un brin en vidéo
Deux Zelda pour le prix d'un !
Lire la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker - Le remake se montre un brin en vidéo
Lire la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker - Le remake se montre un brin en vidéo
Lire la suite : The Legend of Zelda: The Wind Waker - Le remake se montre un brin en vidéo | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : un trailer déjanté
Un GTA-like bourré d'humour et de situations insolites.
Lire la news : LEGO City Undercover : un trailer déjanté
Lire la news : LEGO City Undercover : un trailer déjanté
Lire la suite : LEGO City Undercover : un trailer déjanté | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] probleme u sing2
bonjour voila j'ai mis a jour ma wii avec sciifii v5 pour la passer en 4.3
j'utilise wiiflow il fonctionne tres bien mais ici ,using 2 ne veut plus passer alors qu'avant il passait tres bien.
quand je veux mettre l'ios 224 j'ai " 224 57 v 5.1" alors qu'avant c'etait 224 tout seul, j'ai un ecran noir avec pleins de chiffres sur l'écran.
je comprends plus logiquement en mettant les ios a jour ca ...
j'utilise wiiflow il fonctionne tres bien mais ici ,using 2 ne veut plus passer alors qu'avant il passait tres bien.
quand je veux mettre l'ios 224 j'ai " 224 57 v 5.1" alors qu'avant c'etait 224 tout seul, j'ai un ecran noir avec pleins de chiffres sur l'écran.
je comprends plus logiquement en mettant les ios a jour ca ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme u sing2 | Vus : 1147 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo Direct : suivez les annonces Wii U en direct avec nous
Tout ce qu'il ne faut pas louper...
Lire la news : Nintendo Direct : suivez les annonces Wii U en direct avec nous
Lire la news : Nintendo Direct : suivez les annonces Wii U en direct avec nous
Lire la suite : Nintendo Direct : suivez les annonces Wii U en direct avec nous | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Wii déjà hackée il y a lomptemps
Salut à tous,
ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur ce forum (sous un autre pseudo, perdu d'ailleurs)
Bon, j'ai hacké ma Wii il y a des années, à l'époque où il fallait un jeu pour exploiter une faille dans les sauvegardes (YuGiOh Wheelie breaker)
Tout marche bien sur la wii, l'USB Loader GX fonctionne parfaitement avec mon DD externe.
Mais j'ai vu que maintenant il y avait possibilité de lancer des ...
ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur ce forum (sous un autre pseudo, perdu d'ailleurs)
Bon, j'ai hacké ma Wii il y a des années, à l'époque où il fallait un jeu pour exploiter une faille dans les sauvegardes (YuGiOh Wheelie breaker)
Tout marche bien sur la wii, l'USB Loader GX fonctionne parfaitement avec mon DD externe.
Mais j'ai vu que maintenant il y avait possibilité de lancer des ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii déjà hackée il y a lomptemps | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
hi all !!
Bonjour à tous,
je m'appelle Laurent, 37 ans, 3 enfants !!
je bosse au sein du service IT d"une banque étrangère.
heureux possesseur d'une WII hackée ainsi que d'une XBOX360 plus xkey.
je joue assez peu à vrai dire sur ces consoles qui sont destinées essentiellement à mes enfants.
un grand bravo pour votre forum !!
;)
je m'appelle Laurent, 37 ans, 3 enfants !!
je bosse au sein du service IT d"une banque étrangère.
heureux possesseur d'une WII hackée ainsi que d'une XBOX360 plus xkey.
je joue assez peu à vrai dire sur ces consoles qui sont destinées essentiellement à mes enfants.
un grand bravo pour votre forum !!
;)
Lire la suite : hi all !! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation d'ExaGOD
Salut, je passe me présenter, même si je suis pas vraiment nouveau ici (juste un nouveau compte)
Bon, beh voilà, j'ai une wii depuis quelques années (franchement je sais plus combien de temps)
Je l'avais cracké à l'époque avec une faille contenue dans le jeu Yugioh 5DX un truc comme ça (qui valait une fortune d'ailleurs à l'époque, et j'en ai encore deux exemplaires ;D )
Bref, ...
Bon, beh voilà, j'ai une wii depuis quelques années (franchement je sais plus combien de temps)
Je l'avais cracké à l'époque avec une faille contenue dans le jeu Yugioh 5DX un truc comme ça (qui valait une fortune d'ailleurs à l'époque, et j'en ai encore deux exemplaires ;D )
Bref, ...
Lire la suite : Présentation d'ExaGOD | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
the conduit 2 reste sur recherche de joueur
bonjour, je vien d'acheter conduit 2, je ve jouer en ligne, et sa ne trouve pas de joueur, pk.
Lire la suite : the conduit 2 reste sur recherche de joueur | Vus : 2030 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)