Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Installer ES_IDENTIFY sur IOS 36 pour priiloader v0.8 beta4

Bonjour a tous ,
J'aimerais installer priiloader v0.8 béta 4 mais il me dit que il me manque que es identify est introuvable sur IOS 36
A savoir que je n'est pas de wiimote classic et de manette game cube

Merci de votre aide
Vexo
Lire la suite : Installer ES_IDENTIFY sur IOS 36 pour priiloader v0.8 beta4 | Vus : 697 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker

Bonjour a tous ,
J'ai une wii hacker en 4.3E , just dance 4 encore sur un dvd d'origine , le soucit c'est que JUst Dance 4 veut mettre a jour ma wii

Merci de votre aide
Vexo
Lire la suite : Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

accéder à internet

Bonjour,
J'ai une Wii hacké version 4.3 et aprés avoir configutré le priiloader je cherche à aller sur internet.

J'ai bien entré les paramétres de connection et le test s'est bien passé.

Seulement pour pouvoir aller sur chaine météo par exemple, je dois activer wiiconnect24 en signant un contrat de licence, seulement au gré de mes visites sur des posts concernant ce wiiconnect24 j'ai cru voir qu'il fallait faire des ajustements sur mon priiloader tel ...
Lire la suite : accéder à internet | Vus : 1639 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Super Mario 3D World : quid du Pro Controller et du multijoueur en ligne

Est-ce que le nouveau Mario est jouable en ligne et avec le Pro Controller ? Nintendo nous dit tout.

Lire la news : Super Mario 3D World : quid du Pro Controller et du multijoueur en ligne

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)