Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Walking Dead: Survival Instinct - La jaquette américaine
C'est l'arbalète en main que nous tuerons les zombies !
Lire la news : The Walking Dead: Survival Instinct - La jaquette américaine
Lire la news : The Walking Dead: Survival Instinct - La jaquette américaine
Lire la suite : The Walking Dead: Survival Instinct - La jaquette américaine | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Installer ES_IDENTIFY sur IOS 36 pour priiloader v0.8 beta4
Bonjour a tous ,
J'aimerais installer priiloader v0.8 béta 4 mais il me dit que il me manque que es identify est introuvable sur IOS 36
A savoir que je n'est pas de wiimote classic et de manette game cube
Merci de votre aide
Vexo
J'aimerais installer priiloader v0.8 béta 4 mais il me dit que il me manque que es identify est introuvable sur IOS 36
A savoir que je n'est pas de wiimote classic et de manette game cube
Merci de votre aide
Vexo
Lire la suite : Installer ES_IDENTIFY sur IOS 36 pour priiloader v0.8 beta4 | Vus : 697 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker
Bonjour a tous ,
J'ai une wii hacker en 4.3E , just dance 4 encore sur un dvd d'origine , le soucit c'est que JUst Dance 4 veut mettre a jour ma wii
Merci de votre aide
Vexo
J'ai une wii hacker en 4.3E , just dance 4 encore sur un dvd d'origine , le soucit c'est que JUst Dance 4 veut mettre a jour ma wii
Merci de votre aide
Vexo
Lire la suite : Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Amazon Instant Video - Disponible également sur Wii
Un peu de streaming pour les Wii américaines.
Lire la news : Amazon Instant Video - Disponible également sur Wii
Lire la news : Amazon Instant Video - Disponible également sur Wii
Lire la suite : Amazon Instant Video - Disponible également sur Wii | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aliens: Colonial Marines - La peur s'attaque aux télévisions
Les Aliens dans les postes américains.
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - La peur s'attaque aux télévisions | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : le GamePad fut créé avant les tablettes tactiles
Le GamePad est une tablette... Pardon une manette.
Lire la news : Wii U : le GamePad fut créé avant les tablettes tactiles
Lire la news : Wii U : le GamePad fut créé avant les tablettes tactiles
Lire la suite : Wii U : le GamePad fut créé avant les tablettes tactiles | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : Nintendo doit sortir ses titres first-party
Pas de succès sans de grands jeux.
Lire la news : Wii U : Nintendo doit sortir ses titres first-party
Lire la news : Wii U : Nintendo doit sortir ses titres first-party
Lire la suite : Wii U : Nintendo doit sortir ses titres first-party | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
accéder à internet
Bonjour,
J'ai une Wii hacké version 4.3 et aprés avoir configutré le priiloader je cherche à aller sur internet.
J'ai bien entré les paramétres de connection et le test s'est bien passé.
Seulement pour pouvoir aller sur chaine météo par exemple, je dois activer wiiconnect24 en signant un contrat de licence, seulement au gré de mes visites sur des posts concernant ce wiiconnect24 j'ai cru voir qu'il fallait faire des ajustements sur mon priiloader tel ...
J'ai une Wii hacké version 4.3 et aprés avoir configutré le priiloader je cherche à aller sur internet.
J'ai bien entré les paramétres de connection et le test s'est bien passé.
Seulement pour pouvoir aller sur chaine météo par exemple, je dois activer wiiconnect24 en signant un contrat de licence, seulement au gré de mes visites sur des posts concernant ce wiiconnect24 j'ai cru voir qu'il fallait faire des ajustements sur mon priiloader tel ...
Lire la suite : accéder à internet | Vus : 1639 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3 Ultimate : vidéo d'introduction et images de Black Diablos
Découvrez la sublime intro ainsi que des images du terrifiant Black Diablo.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : vidéo d'introduction et images de Black Diablos
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : vidéo d'introduction et images de Black Diablos
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : vidéo d'introduction et images de Black Diablos | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Mario 3D World : quid du Pro Controller et du multijoueur en ligne
Est-ce que le nouveau Mario est jouable en ligne et avec le Pro Controller ? Nintendo nous dit tout.
Lire la news : Super Mario 3D World : quid du Pro Controller et du multijoueur en ligne
Lire la news : Super Mario 3D World : quid du Pro Controller et du multijoueur en ligne
Lire la suite : Super Mario 3D World : quid du Pro Controller et du multijoueur en ligne | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)