Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je me présente : nulle03 (48 ans).
Je suis totalement néophyte concernant la wii (termes, techniques....).
J'espère que vous pourrez m'aider et apprendre par votre intermédiaire.
Ma fille de 10 ans est une accro de la wii, mais malheureusement elle a eu un jeu just dance 4 à Noel qui a mis la wii à jour et depuis nous n'avons plus accès aux jeux qui se trouvaient sur notre dd externe.
Pour ...
Je me présente : nulle03 (48 ans).
Je suis totalement néophyte concernant la wii (termes, techniques....).
J'espère que vous pourrez m'aider et apprendre par votre intermédiaire.
Ma fille de 10 ans est une accro de la wii, mais malheureusement elle a eu un jeu just dance 4 à Noel qui a mis la wii à jour et depuis nous n'avons plus accès aux jeux qui se trouvaient sur notre dd externe.
Pour ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HS : Assassin's Creed : le film trouve son scénariste
Et il n'est pas connu.
Lire la suite : HS : Assassin's Creed : le film trouve son scénariste | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Salut je m'appelle ali je suis venu sur le forum à cause d'un problème vous vous en doutez bien haha.
Enfin j'avais déjà hacker une wii mais les choses bouge vite et je me suis pas tenu au courant bref bonjour au forum.
Enfin j'avais déjà hacker une wii mais les choses bouge vite et je me suis pas tenu au courant bref bonjour au forum.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
casque micro sans fils
Bonjour j ai acheté un casque pdp afterglow .
Il est compatible toute consol . Pc . Tel ....
Bref . Je branche tout . Vue que je suis en hdmi la notice conseil de prendre sa sortie ecouteur etdalle brancher sur l emeteur usb du casque. Cet emmeteur est brancher sur un port usb derierela wiiu .
Le casque marche j entend le son de la wiiu . Je m entend en retour quand ...
Il est compatible toute consol . Pc . Tel ....
Bref . Je branche tout . Vue que je suis en hdmi la notice conseil de prendre sa sortie ecouteur etdalle brancher sur l emeteur usb du casque. Cet emmeteur est brancher sur un port usb derierela wiiu .
Le casque marche j entend le son de la wiiu . Je m entend en retour quand ...
Lire la suite : casque micro sans fils | Vus : 4713 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 1)
Devinez qui est premier ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 1) | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Avec Le Pingouin et Martian Manhunter ?
Quand Ed Boon fait du teasing sans le vouloir (ou pas)...
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Avec Le Pingouin et Martian Manhunter ? | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : les ventes de jeux derrière la GameCube et la Wii au lancement
La Wii U : le bouc émissaire des analystes.
Lire la news : Wii U : les ventes de jeux derrière la GameCube et la Wii au lancement
Lire la news : Wii U : les ventes de jeux derrière la GameCube et la Wii au lancement
Lire la suite : Wii U : les ventes de jeux derrière la GameCube et la Wii au lancement | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bayonetta 2 : des informations cette semaine ?
Lire la suite : Bayonetta 2 : des informations cette semaine ? | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD
Cela donne envie, n'est-ce pas ?
Lire la news : HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD
Lire la news : HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD
Lire la suite : HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U
Petites explications nostalgiques.
Lire la news : Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U
Lire la news : Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U
Lire la suite : Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)