Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 10:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
THQ : Warner Bros. et quatre autres acheteurs seraient intéressés
Mais qui sont les quatre autres ? Mystère et boule de gomme...
Lire la suite : THQ : Warner Bros. et quatre autres acheteurs seraient intéressés | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Des images du premier DLC
Ça va saigner sur Wii U !
Lire la news : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Des images du premier DLC
Lire la news : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Des images du premier DLC
Lire la suite : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - Des images du premier DLC | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon topic rien qu'à moi
Bien le bonjour à tous,
Le père Noël a apporter à mes enfants (3 et 6ans) une wii noire Mario kart.
Hier j'étais chez un pote qui m'a expliqué que la wii pouvait être "optimisée".
J'ai donc "googlé" et je suis tombé sur ce site.
Pour la présentation standart c'est en dessous que ça va se passer ;)
1 - sexe - Masculin
2 - age - ...
Le père Noël a apporter à mes enfants (3 et 6ans) une wii noire Mario kart.
Hier j'étais chez un pote qui m'a expliqué que la wii pouvait être "optimisée".
J'ai donc "googlé" et je suis tombé sur ce site.
Pour la présentation standart c'est en dessous que ça va se passer ;)
1 - sexe - Masculin
2 - age - ...
Lire la suite : Mon topic rien qu'à moi | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de KuroN13
Salut à tous, je me présente sous le pseudo de KuroN13, même pseudo que sur PSPGen. Je décide de m'inscrire afin d'avoir un peu d'aide avec la Wii.
Enfin, je poserai la question dans la partie concernée, pour l'instant, la présentation donc :
1 - sexe - Garçon
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Aucune préférence pour la Wii mais pour DS, y en a un paquet.
4 - jeu ...
Enfin, je poserai la question dans la partie concernée, pour l'instant, la présentation donc :
1 - sexe - Garçon
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Aucune préférence pour la Wii mais pour DS, y en a un paquet.
4 - jeu ...
Lire la suite : Présentation de KuroN13 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation matrix124
Bonjour tout le monde,
1 - sexe - homme
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : monster hunter tri et supersmash bross brawl (je pouvais pas choisir)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Smash Bross Wii U
5 - jeu préféré of all time : Aucune idée
6 - plat préféré : ...
7 - Film préféré : ...
8 - Série préférée : NCIS
9 - ...
1 - sexe - homme
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : monster hunter tri et supersmash bross brawl (je pouvais pas choisir)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Smash Bross Wii U
5 - jeu préféré of all time : Aucune idée
6 - plat préféré : ...
7 - Film préféré : ...
8 - Série préférée : NCIS
9 - ...
Lire la suite : Présentation matrix124 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: wii u craquer MH3 Freez
je vais tester le 250 et je vous redit, mais a mon avis sa ne passera pas non plus, comme la signaler seb , les programme et autre ne sont pas les meme entre wii u et wii donc jespere voir une solution pour jouer a ce jeux, c'est un peu celui-ci qui ma pousser a modifier ma wii u.
Lire la suite : Re: wii u craquer MH3 Freez | Vus : 658 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
TEST Wii U - Batman: Arkham City Armored Edition - De retour chez les fous
Batman est de retour sur la console de Nintendo. Il n'est pas content, mais nous oui !
Lire la news : TEST Wii U - Batman: Arkham City Armored Edition - De retour chez les fous
Lire la news : TEST Wii U - Batman: Arkham City Armored Edition - De retour chez les fous
Lire la suite : TEST Wii U - Batman: Arkham City Armored Edition - De retour chez les fous | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Connecter wii u ecran pc
Merci beaucoup d'avoir tester (j'espère que tu as pas sacrifier un cable) du coup j'ai plus qu'à jouer sans son car mon écran est un premier prix avec seulement une connectique vga et dvi donc c'est mort. Merci nintendo pour les consoles pourr...
Encore merci à toi problème résolu
Encore merci à toi problème résolu
Lire la suite : Re: Connecter wii u ecran pc | Vus : 6930 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
jeux disque dur externe et chaine home brew chanel
Bonsoir à tous, J'ai de nouveau 1 pb j'ai acheté une nouvelle wii pour mes enfants( du coup j'ai accepter la mise à jour sur l'autre wii de manière à ce qu'ils puissent jouer à Skilanders car c'était trop compliqué pour moi et il me mettais trop la pression ) que j'ai hacké grace au tuto que vous m'avez envoyé j'ai suivi à la lettre les instructions du chapitre installation de la homebrew channel et ...
Lire la suite : jeux disque dur externe et chaine home brew chanel | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew filtre rev42 - vWii
Membre du Conseil setialpha, krätig sur Pöttering, a publié une nouvelle version du filtre Homebrew. La rev42 est compatible pour la V wii
Changelog
Installer Wii:
Installer V Wii:
Changelog
* Désactiver la vérification de nouvelle version automatiquement
Sd-card journalisation de débogage * enable
- Ajout d'une option pour choisir si BootMii boot2 IsInstalled (ajoute "Load BootMii (Boot2)" pour quitter l'invite
- Une liste noire des v65280 IOS254 (si cette version est installée n'y ...
Lire la suite : Homebrew filtre rev42 - vWii | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)