Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 16:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Tiéphou
Bonsoir et bonne année je me présente Tiéphaine 25ans heureux propriétaire d'une Wii (et alors la Wii U est sortie o_O ) enfin c pour le déplacement donc pas du neuf pour sa et suffisant pour s’amuser avec les collègues donc les jeux que je préféré sont surtout jouable a plusieurs comme les Lapin crétins et les sort wii et bien-sur les Just dance.
Lire la suite : Présentation Tiéphou | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème "lecture du disque en cour"
Lire la suite : Re: Problème "lecture du disque en cour" | Vus : 1505 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Sauvegarde Wii sur Wii U?
La question est assez simple, y a-t-il moyen de déplacer les sauvergardes de la Wii sur la Wii U?
Lire la suite : Sauvegarde Wii sur Wii U? | Vus : 3986 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Brick module Wii sur WiiU
Bonjour,
J'ai installé l'homebrew channel sur ma WiiU et comme un grand, j'ai voulu installé le priiloader... grosse erreur! car depuis maintenant, impossible de démarrer le module Wii. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Khaim
J'ai installé l'homebrew channel sur ma WiiU et comme un grand, j'ai voulu installé le priiloader... grosse erreur! car depuis maintenant, impossible de démarrer le module Wii. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Khaim
Lire la suite : Brick module Wii sur WiiU | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U branchée sur un projecteur
Bonjour. Alors voila mon probléme est que mes consoles sont reliées à un projecteur. Pour ma PS3, aucun problème. L'image sort du HDMI jusqu'au projecteur et le son sort par la fibre optique sur mon système audio 5.1. Maintenant mon problème est que j'aimerais sortir l'image de la Wii U sur le HDMI et le son sur le système audio. Mais voila, il y a un souci car quand je branche le HDMI sur le ...
Lire la suite : Wii U branchée sur un projecteur | Vus : 5575 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
2012 : une baisse de 17,4 % pour le marché du jeu vidéo au Royaume-Uni
Le verdict est tombé.
Lire la suite : 2012 : une baisse de 17,4 % pour le marché du jeu vidéo au Royaume-Uni | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan 2012 : les jeux préférés de grands créateurs japonais
Journey au top !
Lire la suite : Bilan 2012 : les jeux préférés de grands créateurs japonais | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
USA : une ville échange des bons d'achat contre des jeux vidéo violents
Et les armes à feu ?
Lire la suite : USA : une ville échange des bons d'achat contre des jeux vidéo violents | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sing Hero : encore un jeu musical annulé par Activision
Le dernier des Hero a subi le même sort que ses congénères.
Lire la news : Sing Hero : encore un jeu musical annulé par Activision
Lire la news : Sing Hero : encore un jeu musical annulé par Activision
Lire la suite : Sing Hero : encore un jeu musical annulé par Activision | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] jeux wii sur wiiu
Bonjour,
j'ai depuis peu la wiiu mais je rencontre un souci lorsque je veux lire
des jeux de la wii; aucunes lecture. Est-ce normalement?pourtant si j'ai bien
compris elle est rétro compatible. merci de votre aide.
nanas82
j'ai depuis peu la wiiu mais je rencontre un souci lorsque je veux lire
des jeux de la wii; aucunes lecture. Est-ce normalement?pourtant si j'ai bien
compris elle est rétro compatible. merci de votre aide.
nanas82
Lire la suite : [RESOLU] jeux wii sur wiiu | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)