Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 06:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

bonjour,moi c'est jonathan 25 ans,impatient d'aprendre d'avantage :roll:
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] problème HDD usb 3

Bonjour et bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2013 à tous.
Je viens d'acquérir un disque dur WD usb 3 compatible usb 2 qui fonctionne quand il est branché seul mais qui n'est plus reconnu quand je le branche avec un hub usb 2 pour pouvoir brancher mes micros. Y a t'il un moyen de solutionner ce problème, merci pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] problème HDD usb 3 | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

1 - homme,
2 - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : Diablo II sur pc ...
6 - plat préféré : Canard aux olives
7 - Film préféré : je ne sais pas
8 - Série préférée : Magnum, ben ouais quand j'étais môme ...
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous et joyeuse fêtes

moi c'est phrenetic, j'ai la quarantaine ,mes trés jeune enfants possédent une wii noire en 4.3e et je viens vers vous pour trouver conseils et solutions sur les wiiflow, Cios etc...
Lire la suite : bonjour a tous et joyeuse fêtes | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MAJ wiiU

Bonjour,

Conseillez-vous de faire la MAJ de la wiiU,si un hack sortait?

++
Lire la suite : MAJ wiiU | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] U-Sing 2 freeze

Salut,

J'ai un problème avec U-Sing 2 qui freeze plusieurs fois par chanson. J'utilise le cios 250. J'ai lu quelque part que le cios 224 était conseillé mais le message date et le 224 n'est pas installé sur ma Wii. Pensez-vous que l'installation du cios 224 puisse remédier à mon problème ou bien il n'y a aucune chance pour que ça marche ? Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner correctement ce jeu ...
Lire la suite : [RESOLU] U-Sing 2 freeze | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,
Moi c'est Vincent, 17 ans, j'habite en région Bretagne, dans les Côtes d'Armor (22)
Merci!
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Aide Hack Wii

Bonjour à tous, chers forumeurs.
Je me permet de créer un nouveau sujet car je rencontre actuellement un problème concernant le hack que j'ai essayé d'effectuer sur ma Wii cet après-midi.
En effet, j'ai tout d'abord utilisé une carte SD 4 GO (or j'ai lu que c'était 2 GO max sur plusieurs forums.)
Ensuite, j'ai suivi un tutoriel pour hacker ma wii avec LetterBomb.
En gros, j'ai utilisé LetterBomb pour installer HBC, puis ensuite j'ai ...
Lire la suite : Aide Hack Wii | Vus : 820 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,

J'ai déjà lu avec attention pas mal de pages avant de m'inscrire. Je dois dire que je suis impressionné par ce site et son expertise des wii.
Alors voilà un petit nouveau.
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Presentation

:tongue: bonjour

Je m'appelle Isabelle et je suis du pas de calais j'adore jouer a la Wii et fane de hack 4.3 , je suis là pour trouver des solutions a certain problème
salutation :smiley:
Lire la suite : Presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)