Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 06:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SysCheck 2.1.0 b19 élargit la détection du système de nos Wii
L'homebrew permettant d'analyser l'état de sa Wii se met à jour.
Lire la news : SysCheck 2.1.0 b19 élargit la détection du système de nos Wii
Lire la news : SysCheck 2.1.0 b19 élargit la détection du système de nos Wii
Lire la suite : SysCheck 2.1.0 b19 élargit la détection du système de nos Wii | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme usb skylander sur wii crackée
Bonjour à tous,
Mon fils a une Wii 3.4E crackée.
Je lui ai acheté pour Noel le jeu SKYLANDER GIANT avec la station USB pour connecter les personnages, cependant, le jeu ce lance et Bug pour des raison de connection USB de l'accessoire (station).
Le probleme à tout ca, c'est que je ne connait strictement rien du tout aux crack... et donc ne sais pas lui mettre à jour sa console.
Je ne veux pas ...
Mon fils a une Wii 3.4E crackée.
Je lui ai acheté pour Noel le jeu SKYLANDER GIANT avec la station USB pour connecter les personnages, cependant, le jeu ce lance et Bug pour des raison de connection USB de l'accessoire (station).
Le probleme à tout ca, c'est que je ne connait strictement rien du tout aux crack... et donc ne sais pas lui mettre à jour sa console.
Je ne veux pas ...
Lire la suite : probleme usb skylander sur wii crackée | Vus : 1405 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour
Moi c'est tony 25 ans de la moselle dans le 57 :cry:
Moi c'est tony 25 ans de la moselle dans le 57 :cry:
Lire la suite : Présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ecran noir démarrage skylanders giants
Bonjour à tous
mon fils a installé la maj de skylanders giants sur ma wii hackée en 4.3E et il apparait un écran noir aprés le démarrage du jeu. Voyant que ça ne marchait pas, il la formatée.
que puis je faire
merci de vos réponses
mon fils a installé la maj de skylanders giants sur ma wii hackée en 4.3E et il apparait un écran noir aprés le démarrage du jeu. Voyant que ça ne marchait pas, il la formatée.
que puis je faire
merci de vos réponses
Lire la suite : ecran noir démarrage skylanders giants | Vus : 709 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda skyward sword
Bonjour,
quand je veux lancer le jeux Zelda skyward sword à partir de usb loader gx, ça retourne au menu ?
information de SysCheck:
http://syscheck.softwii.de/6LphgFld
Merci
quand je veux lancer le jeux Zelda skyward sword à partir de usb loader gx, ça retourne au menu ?
information de SysCheck:
http://syscheck.softwii.de/6LphgFld
Merci
Lire la suite : Zelda skyward sword | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation reunyon974
bonjour tous, bon et bien voila ma petite présentation
je suis une femme marié a un réunionnais d ou viens mon pseudo reunyon974.
j ai trois enfants et trois petits enfants et oui c'est la vie .....
je suis câbleuse en électronique et je travaille pour des jets privés désolé je ne peux pas en dire plus car secret professionnel.
je suis une passionné d ordinateur, je suis très manuel.
je suis aussi très cool ...
je suis une femme marié a un réunionnais d ou viens mon pseudo reunyon974.
j ai trois enfants et trois petits enfants et oui c'est la vie .....
je suis câbleuse en électronique et je travaille pour des jets privés désolé je ne peux pas en dire plus car secret professionnel.
je suis une passionné d ordinateur, je suis très manuel.
je suis aussi très cool ...
Lire la suite : presentation reunyon974 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
The Last Story - Le jeu a failli ne jamais débarquer en Amérique du Nord
Les Américains auraient pu ne jamais connaître ce RPG d'exception.
Lire la news : The Last Story - Le jeu a failli ne jamais débarquer en Amérique du Nord
Lire la news : The Last Story - Le jeu a failli ne jamais débarquer en Amérique du Nord
Lire la suite : The Last Story - Le jeu a failli ne jamais débarquer en Amérique du Nord | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Kasumi est sur son 31
"Dans quelle tenue je vais tuer aujourd'hui ?"
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Kasumi est sur son 31
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Kasumi est sur son 31
Lire la suite : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Kasumi est sur son 31 | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : un peu de localisation et des conseils monstrueux
Découvrez l'origine des noms de certains monstres et apprenez à combattre l'un d'eux.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un peu de localisation et des conseils monstrueux
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un peu de localisation et des conseils monstrueux
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un peu de localisation et des conseils monstrueux | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Des Wii U 32 Go à moins de 300 euros sur eBay
Lire la suite : HS - Des Wii U 32 Go à moins de 300 euros sur eBay | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)