Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
New
1 - Homme
2 - 20
3 - Les zeldas
4 - jeu préféré of all time : Crash bandicoot :p
5 - plat préféré : Du moment que c'est gras ...
6 - Film préféré : Hum princesse mononoké
7 - Série préférée : Y'en a tellement =)
8 - Comment avez-vous connu le site? Via ps3gen !
2 - 20
3 - Les zeldas
4 - jeu préféré of all time : Crash bandicoot :p
5 - plat préféré : Du moment que c'est gras ...
6 - Film préféré : Hum princesse mononoké
7 - Série préférée : Y'en a tellement =)
8 - Comment avez-vous connu le site? Via ps3gen !
Lire la suite : New | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveaux
bonjour a tous etant nouveaux sur se site je me presente christophe ici pour apprendre
Lire la suite : nouveaux | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour,
je m'appelle jac, j'ai 54 ans et je suis fan d'échecs, de scrabble et de musique (rock des années 60 à maintenant, de john mayall à groundation). ah oui j'aime bien cuisiner aussi, tout ce qui est exotique, curry d'agneau, rijstaffel etc...
La Wii que j'ai achetée est destinée plus à mes filles de 8 et 16 ans qu'à moi même a priori mais sait on jamais...
je m'appelle jac, j'ai 54 ans et je suis fan d'échecs, de scrabble et de musique (rock des années 60 à maintenant, de john mayall à groundation). ah oui j'aime bien cuisiner aussi, tout ce qui est exotique, curry d'agneau, rijstaffel etc...
La Wii que j'ai achetée est destinée plus à mes filles de 8 et 16 ans qu'à moi même a priori mais sait on jamais...
Lire la suite : présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans. Mes jeux favoris sont les Zelda et autres jeux Aventure/RPG comme Xénoblade ou Tales of Symphonia. Mon jeux n°1 c'est Final Fantasy 7 8 et 9.Je n'ai pas de film préféré, sauf les classiques ni de série. J'écoute beaucoup de rap, français comme IAM et Sniper ou ricain comme Wutang, Dr Dré etc... . WiiGen c'est le meilleur site ...
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans. Mes jeux favoris sont les Zelda et autres jeux Aventure/RPG comme Xénoblade ou Tales of Symphonia. Mon jeux n°1 c'est Final Fantasy 7 8 et 9.Je n'ai pas de film préféré, sauf les classiques ni de série. J'écoute beaucoup de rap, français comme IAM et Sniper ou ricain comme Wutang, Dr Dré etc... . WiiGen c'est le meilleur site ...
Lire la suite : présentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hack wii 4.3 avec sciifii
Bonjour, j'ai depuis quelques jours une wii 4.3 que j'ai unhacké hier avec sciifii, sans problème. Je souhaite la hacker de nouveau et j'ai lu qu'il fallait utiliser scifii ET le pack rtu. Sa chant que dans le pack rtu il y a déjà sciifii est ce qu'utliser le pack ne suffit pas? merci pour votre indulgence car je suis loin d'être un expert ;-)
Lire la suite : hack wii 4.3 avec sciifii | Vus : 666 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ayatus
Bonjour,
Ayatus, 36 ans, mainteneur de WiiFlow Mod Installer.
Je suis avec attention le développement de WiiFlow.
Ayatus, 36 ans, mainteneur de WiiFlow Mod Installer.
Je suis avec attention le développement de WiiFlow.
Lire la suite : Ayatus | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Les jeux ne se lancent pas sur un disque dur et autre ok
Bonjour,
J'ai un pb avec un disque dur. L'USB Loader voit les jeux présents, mais lorsqu'on veut les exécuter : écran noir. Pourtant sur un autre DD tout passe bien.
En faite, j'ai 2 Wii:
Wii1 blanche avec disque dur DD1 où tout fonctionne
Wii2 noire avec un disque dur DD2 où les jeux ne se lancent pas .
Pourtant j'ai tout essayé.
DD1 sur Wii2 = ok
DD2 sur Wii2 = écran noir
DD2 ...
J'ai un pb avec un disque dur. L'USB Loader voit les jeux présents, mais lorsqu'on veut les exécuter : écran noir. Pourtant sur un autre DD tout passe bien.
En faite, j'ai 2 Wii:
Wii1 blanche avec disque dur DD1 où tout fonctionne
Wii2 noire avec un disque dur DD2 où les jeux ne se lancent pas .
Pourtant j'ai tout essayé.
DD1 sur Wii2 = ok
DD2 sur Wii2 = écran noir
DD2 ...
Lire la suite : Les jeux ne se lancent pas sur un disque dur et autre ok | Vus : 492 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Comment connecter une deuxième wiimote sans le bouton "sync"
Bonjour,
Je possède une Wii et une Wii U, avec deux wiimotes (et un gamepad).
Actuellement, seule ma première wiimote (blanche) est synchronisée avec ma Wii pour pouvoir l'utiliser correctement, l'allumer/éteindre etc...
Ma deuxième wiimote (noire) est en revanche synchronisée avec la Wii U, pour aussi pouvoir l'allumer/éteindre et jouer en multijoueur.
Cependant, lorsque je veux connecter ma wiimote blanche à la Wii U pour le multijoueur avec plusieurs wiimotes, il veut absolument que j'appuis ...
Je possède une Wii et une Wii U, avec deux wiimotes (et un gamepad).
Actuellement, seule ma première wiimote (blanche) est synchronisée avec ma Wii pour pouvoir l'utiliser correctement, l'allumer/éteindre etc...
Ma deuxième wiimote (noire) est en revanche synchronisée avec la Wii U, pour aussi pouvoir l'allumer/éteindre et jouer en multijoueur.
Cependant, lorsque je veux connecter ma wiimote blanche à la Wii U pour le multijoueur avec plusieurs wiimotes, il veut absolument que j'appuis ...
Lire la suite : Comment connecter une deuxième wiimote sans le bouton "sync" | Vus : 3871 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD
Bonjour à tous
Je viens ici pour avoir votre aide avant que ma wii finisse à la poubelle lol
En fait elle a été craquée il y a 4 ans de ca . J'ai un DD où il y a une 20 aine de jeux. J'avais WBFS sur mon ancien PC qui a rendu l'ame.
Je ressors ce jour la wii des cartons, télécharge WBFS v4 ( mon pc ne veut pas prendre les versions ...
Je viens ici pour avoir votre aide avant que ma wii finisse à la poubelle lol
En fait elle a été craquée il y a 4 ans de ca . J'ai un DD où il y a une 20 aine de jeux. J'avais WBFS sur mon ancien PC qui a rendu l'ame.
Je ressors ce jour la wii des cartons, télécharge WBFS v4 ( mon pc ne veut pas prendre les versions ...
Lire la suite : WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD | Vus : 2262 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir
bonsoir à tous, je suis Carole, 31 ans, je suis inscrite ici pour trouver des solutions à mes pb avec la wii . Merci à tous de votre aide.
Lire la suite : bonsoir | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)