Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 00:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un revendeur anglais propose des GamePad en achat individuel
Lire la suite : Un revendeur anglais propose des GamePad en achat individuel | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PRésentation de djcosmos59
Bonsoir,
je me présente, je me prénomme pierrick, 27 ans habitant dans le nord pas de calais.
je possède une wii, une xbox et je suis passioné d'aquariophilie récifal depuis plsu de 10 ans
si vous voulez plus de renseignement à mon sujet poser vos question
je me présente, je me prénomme pierrick, 27 ans habitant dans le nord pas de calais.
je possède une wii, une xbox et je suis passioné d'aquariophilie récifal depuis plsu de 10 ans
si vous voulez plus de renseignement à mon sujet poser vos question
Lire la suite : PRésentation de djcosmos59 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
un bon bonsoir à tous.
Bonsoir à tous.
Je me nomme Paolo. Je suis un grand fan de console vidéo de salon. J'espère que je trouverais mon bonheur a mes début, et pouvoir aider mes prochain par la suite.
Je me nomme Paolo. Je suis un grand fan de console vidéo de salon. J'espère que je trouverais mon bonheur a mes début, et pouvoir aider mes prochain par la suite.
Lire la suite : un bon bonsoir à tous. | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Alex948001
Bonjour a tous !
Je m'appelle Alex je suis en première année de médecine j'ai 18 ans, et je profite de mes vacances pour me consacrer aux modifications de consoles et notamment la Wii :wink:
Je m'appelle Alex je suis en première année de médecine j'ai 18 ans, et je profite de mes vacances pour me consacrer aux modifications de consoles et notamment la Wii :wink:
Lire la suite : Présentation Alex948001 | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème de brick ou semi brick
bonjour,
je pense que ma wii est brickée et je voulais savoir si y a possibilités de l'a récuperer et savoir ce qu'elle a car quand j'allume la console le voyant s'allume mais rien ne s'affiche sur ma télé
merci,
cordialement
je pense que ma wii est brickée et je voulais savoir si y a possibilités de l'a récuperer et savoir ce qu'elle a car quand j'allume la console le voyant s'allume mais rien ne s'affiche sur ma télé
merci,
cordialement
Lire la suite : Problème de brick ou semi brick | Vus : 361 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
allo suis nouveau
merci pour votre site
Lire la suite : allo suis nouveau | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TEST Wii U - Darksiders II : nous avons rendez-vous avec la Mort
Lentement, la Mort chevauche Despair vers des tourments qu'elle ne soupçonnait pas. Dans quel but ?
Lire la news : TEST Wii U - Darksiders II : nous avons rendez-vous avec la Mort
Lire la news : TEST Wii U - Darksiders II : nous avons rendez-vous avec la Mort
Lire la suite : TEST Wii U - Darksiders II : nous avons rendez-vous avec la Mort | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ annonce être en faillite
Alea jacta est.
Lire la suite : THQ annonce être en faillite | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
Ce n'est plus ce que c'était...
Lire la suite : Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mise à jour pour améliorer la vitesse de la Wii U
Encore une, mais c'est pour la bonne cause.
Lire la news : Une mise à jour pour améliorer la vitesse de la Wii U
Lire la news : Une mise à jour pour améliorer la vitesse de la Wii U
Lire la suite : Une mise à jour pour améliorer la vitesse de la Wii U | Vus : 603 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)