Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 01:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Trine 2 Director's Cut - Les ventes sont bonnes
Qui pour de nouveaux jeux de ce développeur ?
Lire la news : Trine 2 Director's Cut - Les ventes sont bonnes
Lire la news : Trine 2 Director's Cut - Les ventes sont bonnes
Lire la suite : Trine 2 Director's Cut - Les ventes sont bonnes | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Gear Rising: Revengeance n'est pas prévu sur Wii U
Ce n'est pas pour cette fois encore.
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance n'est pas prévu sur Wii U
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance n'est pas prévu sur Wii U
Lire la suite : Metal Gear Rising: Revengeance n'est pas prévu sur Wii U | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël
C'est qu'il ne faudrait pas dégoûter les petits nouveaux...
Lire la suite : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Besoin aide mise ç jour wii
Prends Sciifii v5 Final MOD by MAtt online si la wii est connectée au net.
Lances sciifii MOD depuis la HBC et installes l'IOS58 dans le menu avancé.
Prends HackMii Installer v1.0, désinstalles puis réinstalles la HBC sans quitter hackmii.
Relances sciifii MOD, fais "mettre à jour en 4.3", puis un hack complet avec le loader USB utilisé.
Configures le priiloader: Configurer le Priiloader
Lances sciifii MOD depuis la HBC et installes l'IOS58 dans le menu avancé.
Prends HackMii Installer v1.0, désinstalles puis réinstalles la HBC sans quitter hackmii.
Relances sciifii MOD, fais "mettre à jour en 4.3", puis un hack complet avec le loader USB utilisé.
Configures le priiloader: Configurer le Priiloader
Lire la suite : Re: Besoin aide mise ç jour wii | Vus : 669 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
d'installation de hombrew channel
Bonsoir, ma wii est en 4.2e et etait cracker avec wiflow mais mon fils a formater la wii lorsque je n'étais pas la, et quand je veut remettre le hombrew il ne veut pas se lancer il dit que j'ai un probleme avec l'ios merci d'avance dans l'attente de votre réponse veillez agree mes salutations. est elle hs ?
Lire la suite : d'installation de hombrew channel | Vus : 334 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Inazuma Eleven Go Strikers 2013 shoot dans un nouveau trailer
Jouons au foot en musique !
Lire la news : Inazuma Eleven Go Strikers 2013 shoot dans un nouveau trailer
Lire la news : Inazuma Eleven Go Strikers 2013 shoot dans un nouveau trailer
Lire la suite : Inazuma Eleven Go Strikers 2013 shoot dans un nouveau trailer | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Cave : aucun changement pour la version Wii U
Un jeu, trois plateformes, aucune différence.
Lire la news : The Cave : aucun changement pour la version Wii U
Lire la news : The Cave : aucun changement pour la version Wii U
Lire la suite : The Cave : aucun changement pour la version Wii U | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une solution pour profiter de YouTube sur votre Wii U
Plus d'écran noir, juste vos vidéos.
Lire la news : Une solution pour profiter de YouTube sur votre Wii U
Lire la news : Une solution pour profiter de YouTube sur votre Wii U
Lire la suite : Une solution pour profiter de YouTube sur votre Wii U | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Ubi Land débarquera prochainement sur l'eShop
Encore un jeu indépendant qui verra bientôt le jour.
Lire la news : Super Ubi Land débarquera prochainement sur l'eShop
Lire la news : Super Ubi Land débarquera prochainement sur l'eShop
Lire la suite : Super Ubi Land débarquera prochainement sur l'eShop | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition : le meilleur de la saga ?
Tekken Tag Tournament 2 peut-il enflammer nos consoles comme il a enflammé les bornes d'arcade nippones ?
Lire la news : TEST - Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition : le meilleur de la saga ?
Lire la news : TEST - Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition : le meilleur de la saga ?
Lire la suite : TEST - Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition : le meilleur de la saga ? | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)