Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capcom Arcade Cabinet : le jeu est-il en route pour toutes les plateformes ?
C'est une fuite qui le laisse penser.
Lire la suite : Capcom Arcade Cabinet : le jeu est-il en route pour toutes les plateformes ? | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
M. Miyamoto a des idées pour la connexion multiplateforme de la Wii U
Un retour aux sources pour un futur meilleur ?
Lire la news : M. Miyamoto a des idées pour la connexion multiplateforme de la Wii U
Lire la news : M. Miyamoto a des idées pour la connexion multiplateforme de la Wii U
Lire la suite : M. Miyamoto a des idées pour la connexion multiplateforme de la Wii U | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
M. Miyamoto a des idées pour la connexion multiplateforme de la Wii U
Un retour aux sources pour un futur meilleur ?
Lire la suite : M. Miyamoto a des idées pour la connexion multiplateforme de la Wii U | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire
Licencier Vince Zampella et Jason West n'a pas été une décision facile.
Lire la suite : Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mode maintenance - Formatage impossible
Bonjour,
J'avais hacké la wii de mes petits cousins il y a un moment, elle marchait parfaitement bien, priiloader était installé au cas où, et elle ne pouvait accéder au wifi chez eux.
Mais pas assez de précautions de ma part apparemment.
Je peux l'allumer, écran d'affichage, j'appuie sur A, puis écran noir, plus rien.
Méthode pour démarrer le Priiloader en appuyant sur Reset, aucun effet... angoisse.
Comme ça fait presque 2 ans que je ...
J'avais hacké la wii de mes petits cousins il y a un moment, elle marchait parfaitement bien, priiloader était installé au cas où, et elle ne pouvait accéder au wifi chez eux.
Mais pas assez de précautions de ma part apparemment.
Je peux l'allumer, écran d'affichage, j'appuie sur A, puis écran noir, plus rien.
Méthode pour démarrer le Priiloader en appuyant sur Reset, aucun effet... angoisse.
Comme ça fait presque 2 ans que je ...
Lire la suite : Mode maintenance - Formatage impossible | Vus : 1326 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : et de cinq pour Call of Duty
Jusqu'à quand ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : et de cinq pour Call of Duty | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Call of Duty : la franchise jamais adaptée en film ?
Activision dit non à Hollywood.
Lire la suite : HS - Call of Duty : la franchise jamais adaptée en film ? | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Beenox : une page se tourne pour le studio québécois
Mais une nouvelle aventure commence.
Lire la suite : Beenox : une page se tourne pour le studio québécois | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 10/12 au 16/12
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 10/12 au 16/12
Lire la news : Bilan de la semaine du 10/12 au 16/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 10/12 au 16/12 | Vus : 299 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 3 désiré par son créateur
Retrouver Mickey plus épique que jamais vous tente ?
Lire la news : Epic Mickey 3 désiré par son créateur
Lire la news : Epic Mickey 3 désiré par son créateur
Lire la suite : Epic Mickey 3 désiré par son créateur | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)