Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Mass Effect Trilogy : peut-être un jour

Verrons-nous débarquer finalement cette trilogie ?

Lire la news : Wii U - Mass Effect Trilogy : peut-être un jour
Lire la suite : Wii U - Mass Effect Trilogy : peut-être un jour | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

formatage avec WBFS Manager 3.0

Probleme formatage avec WBFS Manager 3.0

:huh: Je viens de faire une erreur, Moi aussi j'ai formater mon disque Perso en wbfs
avec WBFS Manager 3.0
il y a t il une solution pour faire l'inverse

d'avance Merci
Lire la suite : formatage avec WBFS Manager 3.0 | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Comment décracker sa Wii ?

bonsoir ,
j'ai acheté une wii il ya 2 ans ,
depuis 1 ans elle est cracké et a l'approche de noel mon frère
voudrait vendre sa wii pour acheter cette fameuse Wii U ,
Voila ma question : Comment décracker sa wii , la rendre clean ,
je croit que mon frere veut la donner a la fnac car il les reprenne 50 euros ....
Comment fair pour pas qu'il voit le hack ...
Lire la suite : Comment décracker sa Wii ? | Vus : 19069 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] jeux pas de couleur

bonjour je m appel junior
j ais un petit problemes avec ma wii...
mes jeux demare bien mais je n est pas de couleur lorsque je joue... donc que dois-je faire
peu t on m aidez sur se sujet
j espere m etre bien exprimer... merci
Lire la suite : [RESOLU] jeux pas de couleur | Vus : 738 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour !

Bonjour, moi c'est Freya ! Je suis ici, car je compte acheter une Wii à mes enfants pour Noel et j'aimerais me renseigner sur la Wii U et les différents jeux que l'on pourrait faire en famille ! J'ai hâte de découvrir ce forum ! :cool:
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

CFG usbloader - ios 249 bloqué

Bonjour tout le monde!

Je vous explique tout :
J'avais une wii en 3.3E, j'ai suivi un tuto hack all wii, suite à quoi ma wii s'est retrouvée en version 4.1E, tout fonctionne bien (HBC, etc), mon CFG loader se lance proprement mais impossible de lancer le moindre jeu en iso.
En effet, le loader me donne le message suivant : ios 249 bloqué. Je précise que mon DD est formaté en wbfs.
Suite à ...
Lire la suite : CFG usbloader - ios 249 bloqué | Vus : 4856 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 03/12 au 09/12

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 03/12 au 09/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 03/12 au 09/12 | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] impossible d'ouvrir wiitdb.xml

EDIT : je ui un boulet, c'est mon nunchuk qui est foutu viiblement j'ai demarré juste avec la manette et cela fonctionne bien

désolé pour le derangement

tourner sept fois on doigt autour de la souri avent de poter

Re bonsoir tout le monde

nouveau probleme (oui je sais je dois vraiment pas etre doué :p )

donc apres vos aides precedentes j'ai reussi a jouer a un jeu

j'ai eteind la console

maintenant j'essaie ...
Lire la suite : [RESOLU] impossible d'ouvrir wiitdb.xml | Vus : 1129 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)