Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello, c'est SChlafi!

Bonjour tout le monde!

SChlafi, jsuis jeune, jsuis sympa, et jvais aller droit au but : je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin d'aide avec ma wii! Quelle surprise hein? :grin:

Voilà, que dire d'autre...on verra bien plus tard...
Lire la suite : Hello, c'est SChlafi! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Impossible de copier le NAND sur mon PC

Bonjour,
Il y a cela qq temps, j'ai hacké ma wii et fais une sauvegarde. Mais impossible de la copier sur mon PC, le msg qui apparait est : impossible de copier nand : Paramètre incorrect.

je ne comprends par pourquoi pourtant la sauvegarde c'est faite sans problème.

Au début, du coup, je l'ai gardé sur ma carte SD mais aujourd'hui, j'ai besoin de ma carte et je me demande surtout si ma sauvegarde est ...
Lire la suite : Impossible de copier le NAND sur mon PC | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]

bonsoir à tous
Après avoir formaté ma clé usb en WBFS et mis un jeu dessus à l'aide de WBSF manger, je la met dans la wii et je lance USB Laoder Gx et là jai :

périphérique usb introuvable

passage du loader en mode chaine

ok

Je reviens vers vous car je ne comprends plus rien...merci de votre patience..
Lire la suite : [RESOLU] | Vus : 435 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonsoir, je suis nouveau venu et j'ai tenté de hacker ma wii pour mes filles aujourd'hui mais je n'ai réussi à finaliser.
Lire la suite : présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour a tous

Un nouveau de plus ;)

si je vous rejoins c'est bien sur que j'ai une wii ;D

j'ai 45 ans (oui un vieux) et trois enfants et nous jouons tous a la wii

a bientot
Lire la suite : bonjour | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

jouer connecté au réseau avec ZombiU

Bonjour,

Récemment j'ai associer mon utilisateur (WiiU) avec un identifiant Nintendo Network
Et j'ai lancé une petite partie de ZombiU, mais lors de mes morts (nombreuses) je me rend compte quand revenant chercher mon sac ado (sur mon ancien personnage) il s'appelle autrement (apparemment le nom d'autre utilisateur connecté)
Ainsi connecté on peux ben et bien perdre le contenu de nos sac à dos :D

je ne ...
Lire la suite : jouer connecté au réseau avec ZombiU | Vus : 3873 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U

La Team Twiizers rend compatible sa célèbre chaîne avec la Wii U.

Lire la news : La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U
Lire la suite : La Chaîne Homebrew disponible sur Wii U | Vus : 1198 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu]DD plus reconnu

Alors voilà je joue sur ma wii depuis 2ans avec wiiflow ou usbloader (en fonction ou non de mon envie) sans aucun soucis, et depuis 3-4 semaines, wiiflow ne reconnait plus le disque dur, alors que usb loader le reconnait. d'où pourrait venir ce problème ?
(au passage j'ai un peu chercher et j'ai un peu trouver que des réponses au sujet de mauvaises installation)

aussi ma wii est est une wii 4.3E hacké par ...
Lire la suite : [résolu]DD plus reconnu | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)