Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 12:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Black Ops II - Le retour du Theater mode dans le prochain patch
Les fans vont pouvoir se la péter sur la toile.
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Le retour du Theater mode dans le prochain patch | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - ZombiU : Satoru Iwata en parle
Que pense M. Iwata d'un des jeux phares de la Wii U ?
Lire la news : Wii U - ZombiU : Satoru Iwata en parle
Lire la news : Wii U - ZombiU : Satoru Iwata en parle
Lire la suite : Wii U - ZombiU : Satoru Iwata en parle | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour je m'appelle seb
Lire la suite : presentation | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] mise a jour de ma wii
bonsoir, je m'appelle seb
et je viens d'acheter u sing pour noel a ma fille , le soussie ma wii est cracker comme beaucoup et le jeu me demande de faire une mise a jour.
Etant debutant dans ce genre de manipulation , je cherche un moyen de faire cette mise a jour pour que ma fille puisse jouer pleinnement a son nouveau jeu.
J'espere mettre exprimer clairement
Merci de me faire une reponse simple ...
et je viens d'acheter u sing pour noel a ma fille , le soussie ma wii est cracker comme beaucoup et le jeu me demande de faire une mise a jour.
Etant debutant dans ce genre de manipulation , je cherche un moyen de faire cette mise a jour pour que ma fille puisse jouer pleinnement a son nouveau jeu.
J'espere mettre exprimer clairement
Merci de me faire une reponse simple ...
Lire la suite : [RESOLU] mise a jour de ma wii | Vus : 1296 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Assassin's Creed III : une histoire de scalp
Pourquoi Connor ne scalpe-t-il pas ?
Lire la suite : Wii U - Assassin's Creed III : une histoire de scalp | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des meilleurs jeux 2012
Lire la suite : Top des meilleurs jeux 2012 | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jump Festa 2013 : Square Enix dévoile son line-up
Square Enix ouvre le bal
Lire la suite : Jump Festa 2013 : Square Enix dévoile son line-up | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Le retour de Conker ?
Lire la suite : Wii U - Le retour de Conker ? | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Splinter Cell : Ubisoft signe avec New Regency pour le film
Ubisoft et New Regency, le mariage parfait ?
Lire la suite : HS - Splinter Cell : Ubisoft signe avec New Regency pour le film | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux Wii PAL ne sont pas compatibles HD
Le rendu des jeux Wii PAL n'est pas si bon que cela sur Wii U.
Lire la news : Les jeux Wii PAL ne sont pas compatibles HD
Lire la news : Les jeux Wii PAL ne sont pas compatibles HD
Lire la suite : Les jeux Wii PAL ne sont pas compatibles HD | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)