Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 04:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Restrictions pour choisir son Nintendo Network ID

Vous ne pourrez pas vous faire appeler n'importe comment, Nintendo veille !

Lire la news : Wii U - Restrictions pour choisir son Nintendo Network ID

Mon DD ne répond plus subitement sur ma Wii et mon Pc

Coucou :)
J'ai un gros gros problème, voilà depuis 1 an je jouais avec ma wii cracké en lancant mes jeux sur configurable usb loader et hier j'ai fini le téléchargement de DBZ Tenkachi 3, du coup je l'ai mis via WBFS manager. Et je suis allez sur ma wii sauf que là, configurable usb loader ne détecte pas mon DD. Donc je réessaye plein de fois ...
Lire la suite : Mon DD ne répond plus subitement sur ma Wii et mon Pc | Vus : 588 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wii sur un écran PC en VGA

Bonjour,

Etant donné, que mon écran PC soit plus grand que ma télé actuelle, je pensais investir dans une nouvelle télé, mais j'ai soudain eu l’idée de chercher à connecter ma console sur mon écran PC...

J'ai pu voir différentes méthodes, mais rien de très convaincant...

Je me demandais donc quelle serait la solution idéale en terme de qualité et de prix :

- carte PC TV tuner + câble YUV ou S-Video (perso, je ...
Lire la suite : Wii sur un écran PC en VGA | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: question sur la wii craker

Si tu Hack ton Wii en SoftMOD en utilisant SciiFii il installera WiiFlow en chaine sur ton Menu Wii.
Il est préférable d'utiliser une SD pour ta Wii seul, car nous installons tout les programme dessus. ( dit toi quel sert de puce ) au pire une SD coute 6€ environ donc pourquoi sans privé :wink:

Du moment que tu respecte les règles :

les règles ...
Lire la suite : Re: question sur la wii craker | Vus : 5415 | Réponses : 83 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonsoir
je suis jack-sparrow, un passionné de tout ce qui touche de prés ou de loin à l'informatique ou aux jeux vidéos et j’espère en apprendre davantage avec vous
merci
Lire la suite : présentation | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation WETOU

Bonjour a tous !!
Voila j 'ai fais l'acquisition d'une wii cracké qui devrais me permettre de jouer avec mes jeux copier .
Je suis ici pour savoir comment utilisé cette wii car plusieures probleme sont survenu .
Merci pour votre futur aide ;D
Lire la suite : présentation WETOU | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

conseils pour l'achat d'une WII

Bonjour à tous, je me suis posé la question de l'occaz ou du neuf pendant un petit moment et je cherche des conseils avisés.

J'ai trois enfants et l'achat est pour eux (2,4,6 ans) sachant que du coup je vais surement en profiter.

A la maison nous avons un N64 (acheté dan un vide grenier) et c'est tout.
je penche de plus en plus pour une neuve pour être sur de l’état de la console, ...
Lire la suite : conseils pour l'achat d'une WII | Vus : 380 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)