Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 12:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelle puce?

Bonjour à tous,
Petite question technique, j'aimerais acheter une puce pour ma wii dont
le numéro de série est : LEF22016034.
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des correspondances du forum.
Est-ce que ça fonctionnera avec une du style drivekey v3?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Quelle puce? | Vus : 576 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique

Comment faire pour que la Wii U ne s'éteigne plus automatiquement ? Suivez notre tutoriel pour le savoir.

Accéder à la news : MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique
Lire la suite : MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique | Vus : 935 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone

L'éditeur de jeux se lance dans l'incubation de zombies.

Lire la news : ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone
Lire la suite : ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai 25 ans et je viens d'acquérir ma première wii il y a deux jours je suis donc complètement novice en la matière.
Depuis hier je lis beaucoup de tuto pour me renseigner sur tous les fonctionnements. Je tiens dèjà à vous remercier pour le travail que vous faites et l'accès de ces connaissances que vous donnez au plus grand nombre.

Tooooom.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

LEGO Le Seigneur des Anneaux : bande-annonce de lancement

Et le tout en français s'il vous plaît !

Wii U : une première mise à jour volumineuse et à risques de brick

Nintendo lance sa première mise à jour pour sa Wii U, mais prenez vos précautions avant de la faire.

Lire la news : Wii U : une première mise à jour volumineuse et à risques de brick

Présentation

Bonjour à tous.

Sébastien, 38 ans. Etant désigné volontaire par mes deux garçons pour la maintenance de la WII familiale, je me dois de maintenir à jour mes maigres connaissances en la matière mais surtout une aide de la part de vous tous.

Merci encore pour l'existence de ce forum très complet animé par des personnes dévouées.

Cordialement,

Sébastien.
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)