Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 12:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelle puce?
Bonjour à tous,
Petite question technique, j'aimerais acheter une puce pour ma wii dont
le numéro de série est : LEF22016034.
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des correspondances du forum.
Est-ce que ça fonctionnera avec une du style drivekey v3?
Merci d'avance pour vos réponses.
Petite question technique, j'aimerais acheter une puce pour ma wii dont
le numéro de série est : LEF22016034.
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des correspondances du forum.
Est-ce que ça fonctionnera avec une du style drivekey v3?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Quelle puce? | Vus : 576 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique
Comment faire pour que la Wii U ne s'éteigne plus automatiquement ? Suivez notre tutoriel pour le savoir.
Accéder à la news : MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique
Accéder à la news : MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique
Lire la suite : MAJ - TUTO - Wii U : désactiver l'arrêt automatique | Vus : 935 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone
L'éditeur de jeux se lance dans l'incubation de zombies.
Lire la news : ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone
Lire la news : ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone
Lire la suite : ZombiU : Ubisoft propose de zombifier sur iPhone | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom enregistre la marque "Fighters of Capcom"
À vos hypothèses.
Lire la suite : Capcom enregistre la marque "Fighters of Capcom" | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - GTA V : des sorties sur d’autres plateformes prévues ?
Possible… ou pas.
Lire la suite : Wii U - GTA V : des sorties sur d’autres plateformes prévues ? | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour,
J'ai 25 ans et je viens d'acquérir ma première wii il y a deux jours je suis donc complètement novice en la matière.
Depuis hier je lis beaucoup de tuto pour me renseigner sur tous les fonctionnements. Je tiens dèjà à vous remercier pour le travail que vous faites et l'accès de ces connaissances que vous donnez au plus grand nombre.
Tooooom.
J'ai 25 ans et je viens d'acquérir ma première wii il y a deux jours je suis donc complètement novice en la matière.
Depuis hier je lis beaucoup de tuto pour me renseigner sur tous les fonctionnements. Je tiens dèjà à vous remercier pour le travail que vous faites et l'accès de ces connaissances que vous donnez au plus grand nombre.
Tooooom.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Darksiders II : la comparaison Xbox 360 et Wii U en vidéo
Darksiders II est-il différent sur Wii U ?
Lire la news : Darksiders II : la comparaison Xbox 360 et Wii U en vidéo
Lire la news : Darksiders II : la comparaison Xbox 360 et Wii U en vidéo
Lire la suite : Darksiders II : la comparaison Xbox 360 et Wii U en vidéo | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Le Seigneur des Anneaux : bande-annonce de lancement
Et le tout en français s'il vous plaît !
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : bande-annonce de lancement | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : une première mise à jour volumineuse et à risques de brick
Nintendo lance sa première mise à jour pour sa Wii U, mais prenez vos précautions avant de la faire.
Lire la news : Wii U : une première mise à jour volumineuse et à risques de brick
Lire la news : Wii U : une première mise à jour volumineuse et à risques de brick
Lire la suite : Wii U : une première mise à jour volumineuse et à risques de brick | Vus : 598 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous.
Sébastien, 38 ans. Etant désigné volontaire par mes deux garçons pour la maintenance de la WII familiale, je me dois de maintenir à jour mes maigres connaissances en la matière mais surtout une aide de la part de vous tous.
Merci encore pour l'existence de ce forum très complet animé par des personnes dévouées.
Cordialement,
Sébastien.
Sébastien, 38 ans. Etant désigné volontaire par mes deux garçons pour la maintenance de la WII familiale, je me dois de maintenir à jour mes maigres connaissances en la matière mais surtout une aide de la part de vous tous.
Merci encore pour l'existence de ce forum très complet animé par des personnes dévouées.
Cordialement,
Sébastien.
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)