Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 19:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lecture back up sur certain jeux, lecture disque

Bonsoir, j'ai hackée ma wii en 4.3e et fait un dump de mon jeu Just Dance 3
que je lance plusieurs fois mais lorsque je selectionne certaine danses, ecran noire, puis lecture du disque avec chargement infini, obligé de reboot en coupant l'alimentation de la wii, je vous ai fait un scan afin que vous me disiez si quelque chose clochait,

j'ai tester un nouveau dump de mon jeu rien n'y fait ...
Lire la suite : Lecture back up sur certain jeux, lecture disque | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: salut !!

merci

je voudrai également féliciter toute votre équipe !

D'une part, vous existez depuis longtemps (pas courant)...
D'autre part, c'est la même qualité qui prévaut (encore moins courant) !
Lire la suite : Re: salut !! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U : la démo de Rayman Legends disponible plus tôt que prévu

Ubisoft dévoile des informations sur ses jeux de lancement, dont la date de sortie de la démo de Rayman Legends.

Lire la news : Wii U : la démo de Rayman Legends disponible plus tôt que prévu

MACbook pro et WBFS ??? Mode d'emploi !!??

Alors, me voilà nouveau venu, pour les presentations, je suis David, Alias le Catilinaire. Je sne suis pas hyper doué en informatique...;mais je ne suis pas trop crétin... ;) . J'ai un Macbook pro sous OSX LION. Mon souci... car souci j'ai !!! J'ai une wii pucée, crachée, qui lit les dvd, qui lit les disques durs... jusqu'a present ce sont des amis qui me fournissaient dvd ...
Lire la suite : MACbook pro et WBFS ??? Mode d'emploi !!?? | Vus : 2578 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Petite information Petite information

Bonjour,

J'aimerai faire l’acquisition d'une wii noire, mais j'aimerai tout d'abord savoir sous quelle version doit elle être pour pouvoir être cracké correctement?

P.S : J'ai bien lu le tutoriel en entier, mais tous ces termes ne m'ont pas aidé à comprendre ^^'

Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : Petite information | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mettre à jour la chaine boutique sans MAJ la Wii

Bonjour,
une mise à jour est sortie dernièrement pour la Wii mais la chaine boutique me demande de mettre à jour la console pour l'utiliser, or je ne peux pas car ma Wii est piratée. Je me souviens d'un homebrew qui permettait de télécharger la dernière version de la chaine boutique directement sans mettre à jour la Wii, par contre, je ne me souviens plus de son nom...

Merci d'avance pour votre aide.

PS : ...
Lire la suite : Mettre à jour la chaine boutique sans MAJ la Wii | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme Zumba Fitness 2

bonjours, a tous j'ai un petit problème.
Je viens de *** Edit Modération *** ce jeux. ZUMBA FITNESS2
Quand je branche ma usb avec le jeux mis dedans, USB loader ne trouve pas le jeux dans ma usb. mais il a détecte bien genre avec un tetris mis dedans pas de problème, il est détecter mais pas Zumba.
Pourquoi??????
Lire la suite : probleme Zumba Fitness 2 | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 novembre)

Retournement de situation pour cette semaine. Nintendo reprend sa couronne sans effort.

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)