Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 01:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ecran noir donkey kong country v4.3
bonsoir,
j'ai hacker la wii v4.3 d'un ami avec le tuto "http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html".
j'ai fait un mode complet avec usbloader gx.
tout c'est bien deroulé.
quand j'ai voulu tester DKCR, un ecran noir pour resultat.
j'ai testé 5,6 autres jeux et il fonctionne.
chez moi j'ai une wii hackee v4.2 avec pimp my wii et tous les jeux marchent pour l'instant.
qq un peut il m'aider pour l'ecran noir avec DKCR.
merci
j'ai hacker la wii v4.3 d'un ami avec le tuto "http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html".
j'ai fait un mode complet avec usbloader gx.
tout c'est bien deroulé.
quand j'ai voulu tester DKCR, un ecran noir pour resultat.
j'ai testé 5,6 autres jeux et il fonctionne.
chez moi j'ai une wii hackee v4.2 avec pimp my wii et tous les jeux marchent pour l'instant.
qq un peut il m'aider pour l'ecran noir avec DKCR.
merci
Lire la suite : ecran noir donkey kong country v4.3 | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Petit soucis d'USB !
Bonjour, bonjour !
Je viens vers vous pour un petit soucis !
Je dispose d'une Clé USB Lexar Media Twist Turn 32Go avec laquelle je commence à avoir une petite migraine avec les soucis qu'elle me pose !
Je m'explique, je souhaite rassembler mes backups sur une clé et utiliser le tout avec USB Loader GX.
J'ai réussi à faire fonctionner la clé UNE fois avec UN jeux, et depuis, je ne m'en sors plus, ...
Je viens vers vous pour un petit soucis !
Je dispose d'une Clé USB Lexar Media Twist Turn 32Go avec laquelle je commence à avoir une petite migraine avec les soucis qu'elle me pose !
Je m'explique, je souhaite rassembler mes backups sur une clé et utiliser le tout avec USB Loader GX.
J'ai réussi à faire fonctionner la clé UNE fois avec UN jeux, et depuis, je ne m'en sors plus, ...
Lire la suite : Petit soucis d'USB ! | Vus : 410 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Filmer
salut a tous et a toutes,
Alors voilà je voulais savoir si il existait un homebrew qui permettrais d'enregistrer l'écran quand on joue ?
Voilà merci d'avance :tongue:
Alors voilà je voulais savoir si il existait un homebrew qui permettrais d'enregistrer l'écran quand on joue ?
Voilà merci d'avance :tongue:
Lire la suite : [Résolu] Filmer | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Salutatousse
Aller, petite présentation d'un ancien...
Pascal, 51 ans, et toujours poursuivi par les consoles de tous types : Vectrex, colecovision, megadrive, PS1 , PS2 sans oublier les portables : Game boy, puis game gear avant de revenir à la game boy advance puis la DS...
En console portable j'ai actuellement la 3DS XL que j'adore tout particulièrement. La 3DS m'avait bien plus mais j'avais été un peu déçu par la taille des écrans, un peu ...
Pascal, 51 ans, et toujours poursuivi par les consoles de tous types : Vectrex, colecovision, megadrive, PS1 , PS2 sans oublier les portables : Game boy, puis game gear avant de revenir à la game boy advance puis la DS...
En console portable j'ai actuellement la 3DS XL que j'adore tout particulièrement. La 3DS m'avait bien plus mais j'avais été un peu déçu par la taille des écrans, un peu ...
Lire la suite : Salutatousse | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ?
Joystick, Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, c'est la fin...
Lire la suite : Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ? | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
La Wii s'offre une nouvelle mise à jour de la Chaîne Boutique. Apprenez comment mettre à jour votre chaîne sans mettre à jour votre Wii.
Lire la news : Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
Lire la news : Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
Lire la suite : Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii | Vus : 1046 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
plus de son sur wii noire
bonjour, j' ai un probleme de son sur ma wii v.4.3.E.
j' ai essayé beaucoup de chose :
changer les cables ,de télé, rentrer dans le prilodeer,j'ai même enlever le crack avec SciiFii , je l'ai démonté puis bouger les carte à l'interieur. rien.
donc ma question:
si j'enleve le crack à nouveau puis j'enleve la hbc pourrais je faire une mise à jour sans risque et la craquais à nouveau.
merci.
j' ai essayé beaucoup de chose :
changer les cables ,de télé, rentrer dans le prilodeer,j'ai même enlever le crack avec SciiFii , je l'ai démonté puis bouger les carte à l'interieur. rien.
donc ma question:
si j'enleve le crack à nouveau puis j'enleve la hbc pourrais je faire une mise à jour sans risque et la craquais à nouveau.
merci.
Lire la suite : plus de son sur wii noire | Vus : 737 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
crée un serveur upnp sur wii possible ?
Bonjour après avoir chercher sur google pour faire un serveur upnp sans succé, je post ici.
Voilà serrai t-il possible de crée sur la wii un serveur upnp ?
Je brancherai mon disque dure et comme sa je pourrai lire les film musique à partir des Pc's de la maison et xbox.
En aucun cas je veux que la wii soit cliente mais bien le serveur.
Si en serveur upnp c'est pas possilbe en partagent ...
Voilà serrai t-il possible de crée sur la wii un serveur upnp ?
Je brancherai mon disque dure et comme sa je pourrai lire les film musique à partir des Pc's de la maison et xbox.
En aucun cas je veux que la wii soit cliente mais bien le serveur.
Si en serveur upnp c'est pas possilbe en partagent ...
Lire la suite : crée un serveur upnp sur wii possible ? | Vus : 2292 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTube
Mais seulement pour PS3 et Xbox 360...
Lire la suite : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Les replays gérés par YouTube | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U - Le transfert de données de la Wii irréversible
Moi je trouverais super drôle le fait qu'on puisse transférer la chaine homebrew XD
Lire la suite : Re: Wii U - Le transfert de données de la Wii irréversible | Vus : 834 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)