Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 09:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut à vous
Utilisateur de wii d'abord pour les guitar hero depuis 2007
et ensuite mes enfants me l'ont squatté.
J'avais d'abord mis une puce wiikey 2 puis une wiikey fusion.
Je viens de me mettre au HBC avec Usb loader gx 3.0
et ensuite mes enfants me l'ont squatté.
J'avais d'abord mis une puce wiikey 2 puis une wiikey fusion.
Je viens de me mettre au HBC avec Usb loader gx 3.0
Lire la suite : salut à vous | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un Nintendo Direct consacré aux services Wii U aujourd'hui
Une nouvelle conférence vidéo sur le Miiverse dès ce midi !
Lire la news : Un Nintendo Direct consacré aux services Wii U aujourd'hui
Lire la news : Un Nintendo Direct consacré aux services Wii U aujourd'hui
Lire la suite : Un Nintendo Direct consacré aux services Wii U aujourd'hui | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La Wii U aura une mise à jour pour la console dès son lancement
La Wii U recevra une mise à jour de son firmware dès le premier jour...
Lire la news : La Wii U aura une mise à jour pour la console dès son lancement
Lire la news : La Wii U aura une mise à jour pour la console dès son lancement
Lire la suite : La Wii U aura une mise à jour pour la console dès son lancement | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : vidéo de déballage des premiers jeux
Rabbids Land et Just Dance 4 se dénude sous vos yeux.
Lire la news : Wii U : vidéo de déballage des premiers jeux
Lire la news : Wii U : vidéo de déballage des premiers jeux
Lire la suite : Wii U : vidéo de déballage des premiers jeux | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch Dogs : Ubisoft confirme la sortie pour l'année prochaine
Ubisoft revient sur le cas de Watch Dogs et précise à nouveau les choses.
Lire la suite : Watch Dogs : Ubisoft confirme la sortie pour l'année prochaine | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : les chiffres de la première semaine de vente
Connor assassine la concurrence !
Lire la suite : Assassin's Creed III : les chiffres de la première semaine de vente | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Ajouter des jeux sur disque dur sans formater
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, je me présente je m'appelle Sam.
Je possède une wii 4.3E que j'ai cracké aujourd'hui avec beaucoup de mal et tout fonctionne jusqu’à maintenant.
J'ai chercher comment ajouter des jeux sur disque dur sans formatage et j'ai trouver une video qui explique tout cela.
Mon problème c'est que quand je transfert le jeu ( en .iso ) en wbfs file, dans la vidéo il y a un ...
Je possède une wii 4.3E que j'ai cracké aujourd'hui avec beaucoup de mal et tout fonctionne jusqu’à maintenant.
J'ai chercher comment ajouter des jeux sur disque dur sans formatage et j'ai trouver une video qui explique tout cela.
Mon problème c'est que quand je transfert le jeu ( en .iso ) en wbfs file, dans la vidéo il y a un ...
Lire la suite : [RESOLU]Ajouter des jeux sur disque dur sans formater | Vus : 4320 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PGW 2012 - Mass Effect 3 - Présentation en vidéo de la version Wii U
Nous avons pu filmer la présentation de la version Wii U de Mass effect 3 et nous vous en faisons profiter ainsi que de nos premières impressions.
Lire la news : PGW 2012 - Mass Effect 3 - Présentation en vidéo de la version Wii U
Lire la news : PGW 2012 - Mass Effect 3 - Présentation en vidéo de la version Wii U
Lire la suite : PGW 2012 - Mass Effect 3 - Présentation en vidéo de la version Wii U | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment patcher une backup de jeu gamecube ?
Bonjour à toutes et à tous, dans un autre topic j'ai chercher à faire fonctionner mes vieux jeux de gamecube sur la wii. Aujourd'hui j'ai un problème avec Zelda Wind Waker. Que ce soit avec le CD ou avec la backup il n'y a rien à faire: le jeu plante ou plutôt ma wii s'éteint en plein milieu du jeu. Cela arrive de façon aléatoire ça peut être après 5 minutes de jeu comme après ...
Lire la suite : Comment patcher une backup de jeu gamecube ? | Vus : 1740 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: aide WII qui fige
Bonsoir tout le monde,
je sais du temps est passé depuis ma dernière intervention, mais peu de temps à y consacrer et pas trop envie avec les fêtes de m'y pencher déçu.
Donc j'ai bien suivi ce que Dav1102 m'a dit de faire mais, au final elle fait toujours pareil: fige aussi bien sûr le menu qu'avec les originaux et les backups, avec en sus maintenant un bruit strident par moment.
la mise à jour ...
je sais du temps est passé depuis ma dernière intervention, mais peu de temps à y consacrer et pas trop envie avec les fêtes de m'y pencher déçu.
Donc j'ai bien suivi ce que Dav1102 m'a dit de faire mais, au final elle fait toujours pareil: fige aussi bien sûr le menu qu'avec les originaux et les backups, avec en sus maintenant un bruit strident par moment.
la mise à jour ...
Lire la suite : Re: aide WII qui fige | Vus : 1026 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)