Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 18:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Type de fichier

Voilà je voudrais des renseignement je connais le iso mais pas le :
PAL, NTSC.
Alors voilà je voulaais savoir si les backups en format PAL été fiable est reconnu par la wii ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Type de fichier | Vus : 394 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Paramétré Backups

salut oui c'est encore moi :grin:
Donc voilà je vais être en possesion d'un backup mario kart je voulais savoir pour paramétré le jeu j'ai regardais le tuto usb loader donc rien de très compliquer mais tout les jeux doivent être paramétré en ios 251 si j'ai bien compris on doit le paramétré selon le mode de hack utilisé ?
Logiquement moi j'ai utilisé le hack en ...
Lire la suite : [RESOLU] Paramétré Backups | Vus : 352 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour tout le monde !

bonjour voila j'avais hacké ma wii ya 2-3 ans mais j'ai besoins de me remettre a la page et de quelques conseils même si vos tutos sont géniaux !
Lire la suite : bonjour tout le monde ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme manette ou nunchuck probleme manette ou nunchuck

Bonsoir a tous, voila mon soucis, lorsque je veux lancer black ops a partir d'un dump sur un disque dur, ca me fait un blocage a l'endroit ou l'on me dit qu'une manette classique ou un nunchuck sont necessaires, impossible de cliquer sur a, que faire d'apres vous ?

Merci
Vincent
Lire la suite : probleme manette ou nunchuck | Vus : 1050 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

hello

:cheesy:
hello

nouvelle utilisatrice de jeux vidéos (faut bien commencer !) je me bats actuellement pour connecter ma wii :huh: aussi j'ai songé à vous demander des éclairages ! :grin:

Thanis
Lire la suite : hello | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bug

bonjour j aimerai avec de l 'aide svp j'ai une wii 4.2e donc déjà je voudrai savoir si je devrai la mettre en 4.3e ou non ? ensuite jai installée l usb loader gx mais quand je lance mon jeu new super mario bros qui est sur mon disque dur il bug toujours a la fin du premier niveaux jai changer plusieurs fois de cios , j'ai essayé le 249 et le 236 mais j'ai ...
Lire la suite : bug | Vus : 351 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,

Je suis une jeune maman québécoise. J'ai trouvé votre site en naviguant sur le net. On y retrouve beaucoup d'informations très utiles.
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] peut-on se servir du pc a la place de dde ?? [RESOLU] peut-on se servir du pc a la place de dde ??

bonjour ,voila apres avoir chercher un peu partout avant , je pose ici ma question .
je ne possede pas de disque dur ,donc j'utilise une clef usb pour jouer sur la wii,mais c'est assez embêtant a chaque fois pour changer de jeu !
je possede un vieux pc et je voudrais savoir si je peut m'en servir comme dde et aussi comment faire pour lancer mes jeux ??? ...
Lire la suite : [RESOLU] peut-on se servir du pc a la place de dde ?? | Vus : 2004 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour à tous,
merci pour ce site qui regorge de TUTOs super même quand au départ on ne comprend rien ! :tongue:
J'ai utilisé un de ces tutos il y a deux ans pour ma wii, et j'ai encore besoin d'aide, alors la moindre des choses c'est que je m'inscrive ! :grin:

bonne journée à tous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)