Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 16:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jeu game cube sur wode

salut tout le monde je suis nouveau dans ce domaine pouriez vous me guider pour jouer avec des iso game cube sur ma wode j'ai essayer et ca n'a pas reussi .
donc j'ai mis mon iso game cube sur un disque formater en wbsf et quand je selectionne le jeu dans le menue gamecube sa me marque iso ejecte et redemare et lorsque ca redemare je retourne dans menue game cube et la le ...
Lire la suite : jeu game cube sur wode | Vus : 838 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

La Wii U fait sa pub à la télé américaine

Nintendo vient de diffuser le premier spot publicitaire américain.

Lire la news : La Wii U fait sa pub à la télé américaine
Lire la suite : La Wii U fait sa pub à la télé américaine | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Wii U - Le GamePad capable d'afficher de la 3D ?

Selon Ubisoft, l'écran du GamePad pourrait afficher de la trois dimensions...

Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U - Le GamePad capable d'afficher de la 3D ?

[résolu]retrocompatibilité gamecube

bonsoir, étant inscrit depuis peu sur le forum je ne connais pas tres bien le domaine de la wii.

j'ai chercher dans les tutos et dans le forum mais rien ne m'a aidé.
j'ai depuis quelques jours l'envie d'installer "Dios-mios" pour pouvoir profiter de certains jeux GC qui me tienne a coeur.

mais voila le souci, je possede la manette GC mais ma console ne possede pas de port pour l'y placer.

donc j'ai fait ...
Lire la suite : [résolu]retrocompatibilité gamecube | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

ola tout le monde

bonjour à tous,

Merci aux admin et aux createurs de ce site !! moi qui n'y connait rien, je suis épaté de tout ce qu'il peut se raconter sur une console !! bon, je comprend à peu près 0.5 % de tout les post mais vu que malgré moultes essais, je n'arrive pas à utiliser le superbe sciifii et usb loader, je viens demander un peu d'aide avant de me servir de la wii comme ...
Lire la suite : ola tout le monde | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[resolu] Support USB

Salut, déjà désolé d'avoir ouvert deux post dans la même journée :)
Donc voilà je voulais savoir si quelque possédé cette clef usb pour me dire si elle est compatible pour pouvoir lancer les backups ?
http://www.amazon.fr/Micro-Sleek-Attach%C3%A9-FDU32GBSLEEKRED-EF-USB-Flash-Laufwerk/dp/B005JFRLM6/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1351793999&sr=1-5
Lire la suite : [resolu] Support USB | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

prob hdd

Bonsoir tous le monde :)

Alors voila mon problème , je possède un hdd depuis quelques moi pour ma Wii tous fonctionne nickel avec wiiflow je vous rajouter quelques .iso comme d'habitude mon souci c'est que le disque dur n'est plus reconnu par wfbs manager
que je clic sur charger le lecteur il me demande si le lecteur est bien formater en wfbs avez-vous deja rencontrer le ...
Lire la suite : prob hdd | Vus : 427 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Bien le bonjour

Bonjour à toutes et à tous

Voilà quelques temps que je suis inscrit au site mais n'avais jamais posté sur le forum. La chose est maintenant réparée.

Je suis surtout à la recherche d'infos ponctuellement et surtout pour résoudre les attentes de mes enfants.
Je suis assez fan des jeux typiques nintendo (mario kart, super mario...)

MErci de m'accueillir

Lywood 8) ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour nouvelment inscrit sur votre site, je viens ici dans le but de resoudre un probleme de connection en usb avec le jeux sport acive premier du nom.
ou dois je poster mon probleme?
Lire la suite : presentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)