Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 20:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Zombies COD BO
salut a tous, voilà j'aurais aimais savoir si l'été possible d'optenir toutes les maps de zombies, et jouais avec mes potes sachant que j'ai une wii hacker mais le jeu d'origine ( le cd ) ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Lire la suite : [RESOLU] Zombies COD BO | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Pas d'affichage
Bonjour,
Après avoir éteint et débranché ma WII pour des vacances, à mon retour au moment de l'allumer après rebranchement : rien ne s'affiche.
Le témoin passe au vert, on perçoit un signal furtif sur l'écran mais il reste noir. On perçoit également un signal lors de l'arrêt de la WII.
J'ai bien cherché à droite à gauche mais rien trouvé de concluant.
Ma wii est crackée avec Zelda, et n'est pas connectée au web. ...
Après avoir éteint et débranché ma WII pour des vacances, à mon retour au moment de l'allumer après rebranchement : rien ne s'affiche.
Le témoin passe au vert, on perçoit un signal furtif sur l'écran mais il reste noir. On perçoit également un signal lors de l'arrêt de la WII.
J'ai bien cherché à droite à gauche mais rien trouvé de concluant.
Ma wii est crackée avec Zelda, et n'est pas connectée au web. ...
Lire la suite : Pas d'affichage | Vus : 1030 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
connexion au serveur de call of duty: mw:R impossible
bonjour a tousse voila cela fait 3 jour que je n'arrive pas a me connecter au serveur de call of duty modern warfare : reflex et que l'on me dit ressayer plus tard ??? quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Lire la suite : connexion au serveur de call of duty: mw:R impossible | Vus : 690 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour tout le monde
bonjour a tous je suis H.36ans, possede wii crackee , PS3 , DS lite , DS I game cube et enfin PS2 .
viens ici pour chercher des astuces >:D
viens ici pour chercher des astuces >:D
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Comment se servir de Gamecube backup launcher ?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec un hombrew et je requiert votre aide.
J'ai une Wii cracké (avec LetterBomb) en version 4.3E et j'ai déjà fait fonctionner des hombrew comme USBLoader GX.
J'ai découvert Gamecube backup launcher sur ce lien
http://www.wiigen.fr/wii-nouveau-backup-launcher-gamecube-non-officiel-fait-son-entree-actualite-3207.html
Je l'ai installé comme n'importe quel autre homebrew (en copiant le/les dossier(s) du homebrew dans le dossier apps de la carte SD) et j'ai lancé MIOS patcher.
Tout ce ...
J'ai une Wii cracké (avec LetterBomb) en version 4.3E et j'ai déjà fait fonctionner des hombrew comme USBLoader GX.
J'ai découvert Gamecube backup launcher sur ce lien
http://www.wiigen.fr/wii-nouveau-backup-launcher-gamecube-non-officiel-fait-son-entree-actualite-3207.html
Je l'ai installé comme n'importe quel autre homebrew (en copiant le/les dossier(s) du homebrew dans le dossier apps de la carte SD) et j'ai lancé MIOS patcher.
Tout ce ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment se servir de Gamecube backup launcher ? | Vus : 3149 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
MW3 Wii
Salut à tous !
Aujourd’hui , je viens poster sur le site pour demander de l'aide , sa va faire 3 mois que je ne peut plus me connecter a Call Of Duty : Modern Warfare 3 , Quand clique sur connecter , sa me mets un message comme quoi je ne peut pas me connecter et que je doit me connecter ultérieurement .
J'héspére avoir de l'aide Merci d'avance .
Aujourd’hui , je viens poster sur le site pour demander de l'aide , sa va faire 3 mois que je ne peut plus me connecter a Call Of Duty : Modern Warfare 3 , Quand clique sur connecter , sa me mets un message comme quoi je ne peut pas me connecter et que je doit me connecter ultérieurement .
J'héspére avoir de l'aide Merci d'avance .
Lire la suite : MW3 Wii | Vus : 1941 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème jeu wii cracké
Bonjour tout le monde !
J'ai une wii qui est crackée mais celle-ci ne marche plus... Quand je lance l'usb loader à partir de l'homebrow channel, les jeux ne se lancent pas. Je l'ai depuis noel dernier, elle marchait très bien et depuis 1-2 mois elle fait ce problème.
Comment pourrais-je le résoudre ?
Merci d'avoir lu et bonne journée :)
J'ai une wii qui est crackée mais celle-ci ne marche plus... Quand je lance l'usb loader à partir de l'homebrow channel, les jeux ne se lancent pas. Je l'ai depuis noel dernier, elle marchait très bien et depuis 1-2 mois elle fait ce problème.
Comment pourrais-je le résoudre ?
Merci d'avoir lu et bonne journée :)
Lire la suite : Problème jeu wii cracké | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector
Ubisoft a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les fans...
Lire la news : Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector
Lire la news : Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector
Lire la suite : Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST Wii U - Assassin's Creed III - La Wii U fait sa révolution ?
Les Assassins font leur révolution.
Lire la news : TEST Wii U - Assassin's Creed III - La Wii U fait sa révolution ?
Lire la news : TEST Wii U - Assassin's Creed III - La Wii U fait sa révolution ?
Lire la suite : TEST Wii U - Assassin's Creed III - La Wii U fait sa révolution ? | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour,
je possède wii équipée d'une puce wiikey 2 en version 1.3 odyssey ma wii est version 4.3e.
je ne suis un expert en informatique et j'avoue être un peut largué dans la lecture de vos post.
je m'inscris donc pour avoir votre aide.
je possède wii équipée d'une puce wiikey 2 en version 1.3 odyssey ma wii est version 4.3e.
je ne suis un expert en informatique et j'avoue être un peut largué dans la lecture de vos post.
je m'inscris donc pour avoir votre aide.
Lire la suite : presentation | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)